Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Félicitations Mimose, quel changement ça va être dis donc!
Andrée, la toux de Gabriel se calme-t-elle un peu?
Leïla, Zaydou est un sacré numéro dis moi! Samaël n'a pas encore trouvé le truc pour rouler partout, il préfère contempler ce qui se passe autour de lui :wink: .

Il a fait beau aujourd'hui mais froid, je voulais aller faire un tour avec mon bonhomme mais il a fait trois siestes dont une de 2h cet aprem (comme depuis 3 jours d'ailleurs) alors on est resté bien au chaud tousles trois, c'était chouette!

Voilà je vous laisse, vous embrasse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles ! Oui ça va faire du changement mais au moins je sais à quoi je vais occuper la fin de mon congé parental !
Dis donc Leila Zayd c'est un sacré ! Manon elle aussi elle roule mais c'est juste sur le canapé pour attraper la télécommande :?
Bon aller je vais au lit avec un peu de chance on va pas trop mal dormir (j'ai des doutes car il fait encore plus de90% d'humidité - ça c'est sur ça va pas me manquer :lol: ).
Au fait vous le gardez pour vous pour ma mutation car je l'ai pas encore dis à ma famille ( ils savent même pas que j'ai fait une demande ).
GRos bisous et bonne nuit
Mimose

mimose

Merci les filles ! Oui ça va faire du changement mais au moins je sais à quoi je vais occuper la fin de mon congé parental !
Dis donc Leila Zayd c'est un sacré ! Manon elle aussi elle roule mais c'est juste sur le canapé pour attraper la télécommande :?
Bon aller je vais au lit avec un peu de chance on va pas trop mal dormir (j'ai des doutes car il fait encore plus de90% d'humidité - ça c'est sur ça va pas me manquer :lol: ).
Au fait vous le gardez pour vous pour ma mutation car je l'ai pas encore dis à ma famille ( ils savent même pas que j'ai fait une demande ).
GRos bisous et bonne nuit
Mimose

mimose perso pas d'inquiètude pour ta famille je la connais pas looooool
oui ce zayd est un sacré numéro vous l'avez dit !
un ptit coquin de première !
:wink:

mimose

Bonjour les filles !
Bon encore une petite nuit pour moi :twisted: Jen ai marre de mal dormir mais il a fait encore super chaud !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Mimose