Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Courage Mimose, j'espère que ça va aller vite mieux car la fatigue ça démoralise n'est-ce pas?

Samaël a fait 20h-4h, 4h45-5h45 cette nuit et il est en forme. Depuis quelques jours, il fait des petits cris très stridents dès qu'il veut quelque chose....je ne vous raconte pas nos oreilles :wink: !

Bonne journée, le travail m'attend.

coucou
je vous ai pas dit mais depuis deux jours qu'il est dans sa chambre il dort super bien la nuit il me réveille plus du tout !
par contre le soir c encore un peu la galère pour l'endormir...
et en plus les siestes qu'il fait dans la journée sont plus longues !
on dirait que sa chambre lui plaît !
je pense que je vais bientôt pouvoir retourner dans le lit conjugal lol
on a un super beau soleil aujourd'hui !
et du linge à étendre brrrrrrrrrr
par contre après je sais pas où je vais mettre tout ce linge parce que l'armoire est pas encore repeinte !
je vous dis pas !
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair Hélène que le manque de sommeil n'arrange pas le moral !!!
Cette nuit Mano a fait 21h-21h45(suçue)-00h30(soif)-5h00 (tétou) et réveil à 7h à cause de la voisine et de ses casseroles :twisted:
La tétée de minuit s'est faites au claire de lune c'était super ! Mais ça a duré juste 3 min, après elle a rejeté violemment le tétou en me faisant comprendre qu'elle voulait retourner au lit ! Je l'y ai mise et là elle m'a fait un grand sourire et s'est retournée pour s'endormir ! J'ai été hyper surprise mais très fière d'elle :D
Voilà sa sieste est finie (elle l'a faite pendant le repas du coup pas moyen de se reposer :roll: ).
A tout à l'heure
Mimose

looooooool elle est marrante ta manon !
elle au moins elle sait ce qu'elle veut ! si seulement zayd pouvait me faire ça le soir ça serait superrrrrrrrrrrrrrr biennnnnnn mais il le fait que l'après midi grrrrrrrrrrr
bisous

C'est vrai qu'elle est comique Manon!

Samaël, quand il tète, je laisse la sucette dans ma main et quand il le désires, il lâche le tétou, prend la sucette et la fourre dans la bouche....trop drôle :lol: !