Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hé Félicitations Leila ! Tu vas voir il va être tout content d'être dans sa chambre comme un grand :wink:
Moi j'ai mis le lit pour qu'elle puisse voir par la fenêtre ce qu'il fait qu'à la sieste elle s'endot en regardant les branches des arbres bougés :wink:
Bon je vais au lit je suis naze !
J'espère qu'on n'aura pas trop de visiteurs cette nuit !
Bisous
Mimose

Salut les filles,

Désolée de ne pas être passée hier mais j'ai eu des soucis de connexion.

Chez nous, tout va pour le mieux. Samaël s'endort maintenant tout seul dans son lit avec son mobile musical.....c'est radical, en 5 minutes il est dans les bras de Morphée........moi je reste assise dans sa chambre sans qu'il me voie! Je suis très fière de lui, surtout qu'il passe de relative bonne nuit (20h-5h30) sauf cette nuit où il s'est réveillé 5 fois pour finalement enfilé un bib de 240 ml à 4h et redormir jusque 7h30.....comme c'est mon mari qui s'est levé, moi je suis bien reposée!

Andrée, je suis contente que Gabriel aille bien, ça s'améliore au moins?
Leïla, tu es bien courageuse d'avoir fait autant de linge en quelques jours...et je suis certaine que Zaydou va se plaire dans sa chambre!
Mimose, quelle horreur l'invasion de cafards :shock: .....ça a été mieux cette nuit????

Je vous laisse, je vais aller prendre un bain avant de donner la purée à Samaël : aujourd'hui c'est pomme-de-terre, courgettes et poisson et j'ai fait de la compote de poires pour le goûter :tonqe:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'espère que Gabriel va bien !
Ca a l'air bon Hélène, miam miam !
Nous à midi c'était haricot vert et au gouter compote de poire ! Bon les haricots ont eu du mal à passer mais elle avait peut-être pas très faim par contre la compote de poire, elle s'est pas fait prier pour ouvrir la bouche :D Pourtant hier elle n'en a pas voulu mais bon c'était sa première fois ! A midi elle louché sur ma banane donc je lui en ai donné ! Elle a failli me manger le doigt :lol:
Bon sinon j'ai encore pas dormi cette nuit (encore très chaud !) nous avons eu quelques visiteurs mais moins que la veille - espérons que les pièges mis partout règleront le problème !
Après deux jours de ménage ma maison est enfin débarassée des traces laissées par la tempête tropicale !
Ah sinon j'ai une super nouvelle : j'ai obtenue la mutation que je voulais HOLA Nous rentrons donc en Métropole à la rentrée prochaine : à nous l'hiver :roll:
Je serai plus près de ma famille, j'espère que ça va aller ! Du coup mon mari a donné sa démission ! Il pourra donc s'occuper de Manon quand je reprendrai en juin :p
Voilà
Bon dimanche
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
c'est une super nouvelle ça mimose... félicitations, je suis très contente pour toi et ton homme et ta ptite manon...

Gabriel a dormi beaucoup mieux encore cette nuit, toujours cette vilaine toux, mais je m'inquiète beaucoup moins pour lui.

Hélène, Samael est maintenant un grand garçon, c'est génial qu'il s.endorme tout seul, vivement que le mien fasse pareil!

Hier on a eu une superbe journée ensoleillée, aujourd'hui le temps gris est de retour, on va faire avec.

Mon homme repart demain matin 4h30 pour le boulot. Mon frere revient de 3 mois de travail et viendra probablement nous voir, j'ai hâte de le voir, je m'ennuie de mon petit frere plus grand que moi :wink:

Bonne journée à toutes,
Andrée

coucou les filles
mimose c une super nouvelle !!!
moi j'ai encore passé la journée à laver et je suis même allée à la laverie pour les couettes (trop grosses et rentre pas dans la machine) bah oui même les couettes que j'avais dans le placards on eu droit à la douche des murs...
j'ai tout fini maintenant il reste pliage et repassage mais là je vais prendre mon temps parce que ça s'abîme pas le linge une fois lavé et sec ouf !
vos loulous se régalent on dirait !
hier il m'a encore vomi sa purée d'épinard le soir mais comme on l'a laissé jouer toute la soirée et que monsieur roule sur lui même maintenant ! on le retrouve à l'autre bout de la pièce en cinq minutes ! sur le dos, sur le ventre re sur le dos et ça continue ! donc mon mari dit que c'est ça qui l'a remué...
j'espère !
du coups à 22h je lui ai redonné un bain ! bah oui il en avait partout !
voili voilou !
je vais lui donner son bib !
bisous !