mimose le soleil est de retour c'est bien... tu nous l'as volé par contre ici on annonce de la mouille et du vent !!! :?
Leila, tu es courageuse!!! que les planchers, ça va bien....
Hélène courage pour le boulot, c'est vendredi apres tu seras avec tes deux zommes !
Bon Gabriel tousse encore et ça s'améliore pas. Je me suis reprise par trois fois avant de réussir à le coucher. à 2h20 il s'est réveillé en toussant, il avait l'air mal. Je lui ai donné un médicament et 30 minutes apres il dormait pour ce réveiller à 6h30, mais dans mon lit. J'ai téléphoné au CLSC pour avoir un rendez-vous, car je veux pas qu'il passe la fin de semaine de même, jai peur que ça empire, et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas, ben la bonne femme bête comme ses pieds m'a répondu : on a plus de rendez-vous d'urgence ici madame faut aller au urgences à windsorm elle avait tout un air bête, comme si je le savais moi qu'il y avait pu de rendez-vous d'urgence... ce CLSC est flambant neuf, y'a jamais personne dans la salle d'Attente, pour avoir un rendez vous c'est tout un histoire !!! Désolée pour le coup de gueule ce matin

Windsor c'est à 30 minutes d'ici et je devrai attendre des heures. Comme son état général semble bon, je pense aller voir le doc du quartier, j'attendrai des heures, mais c'est à côté de chez moi 3 minutes en voitures. j'attends vers 10h peut etre que le rush du matin sera épuisé, enfin j'espere :roll:
A part ça, mon chum revient ce soir et j'ai hâte...
ma maison à l'air de ça maintenant, aujourd'hui ils devraient réussir à couvrir le toit :