Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Un petit coucou rapide au milieu de la tempête tropicale Diwa qui nous frole (elle est à 130km des côtes :x ) !
Je vous fais un gros bisous !
A demain : le temps sera plus calme !
Mimose

mimose

Bonjour les filles !
Bon personne hier : vous avez bien profité du week-end j'espère !
Nous journée pas facile hier et nuit encore pire vu que la tempête est passée très près ! Du coup les routes sont impraticables, tout est innondé ! Mon mari a mis une heure pour aller bosser ce matin (alors que c'est à 10km :shock: ). On a eu quelques infiltrations d'eau : les peintures et le faux plafonds gondolent :?
Manon n'a rien vu de tout ça : nuit sans problème ! Dodo 20h30 multiples réveils jusqu'à 22h30 puis dodo non-stop jusqu'à 4h30 (tétée) puis 8h30 ! Là elle refait un dodo : tant mieux car de toute façon encore une journée où on ne mettra pas le nez dehors ! Il y a encore bcp de vents et de pluie et la météo n'annonce aucune amélioration pour la journée !
Voilà sinon je me pose plein de questions concernant la diversification et les problèmes de dodo ! Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ne boit pas bcp qu'elle dort pas toute sa nuit mais ça commence à me préocuper ! J'en parlerai au pédiatre jeudi mais je ne pense pas qu'il m'écoute ou alors il me dira de la laisser pleurer ! Enfin on verra ! Bref vous l'aurez compris aujoud'hui baisse de moral due très certainement à ces trois dernières nuits où j'ai quasiment pas dormi ! Le problème c'est qu'il faut que j'assèche ma maison avant de me reposer et vu l'énormité de la tache j'ai pas envie !
Bon aller j'arrête car j'ai les larmes aux yeux ! Je vais faire réchauffer la purée de Manon !
Bisous
A+
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Courage Mimose et oui parfois ds la vie on a des coups de cafard mais je te rassure, heureusement, ça passe tjs allé j'espère que ça va déjà mieux ;)
Byzzz
Sev.

mimose

Oui merci ça va déjà mieux :wink: Bon il pleut toujours bcp mais mon mari a pu rentré à midi : du coup c'était plus cool ! En plus Manon a bien mangé 4 cuillères de purée et sans faire mine de vomir HOLA !
Bisous
Mimose

Courage Mimose, le manque de sommeil, ça perturbe toujours un peu et puis ce n'est pas gai de devoir bosser dans la maison quand on a envie d'une seule chose : dormir :wink: !
Andrée, je suis contente de voir que tout s'est bien passé dans la famille. C'est impressionnant de voir la neige dans ton coin, quand je pense que chez nous, ce sont les gros embarras de circulation quand il y 5 cm!!!

Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles mais ce week-end a été assez chargé.

Samedi, Samaël a été assez difficile, il avait besoin d'être constamment dans les bras sinon il pleurait...............j'ai l'impression qu'il avait mal au ventre (il a eu une super diarrhée dans la nuit de vendredi à samedi!). Dimanche par contre, il a été super bien et a fait des selles tout à fait normales sans compter qu'il n'a plus de régurgitations acides grâce aux céréales dans son biberon. Les nuits sont toujours difficiles, le week-end, il n'a plus voulu dormir après 4h30 donc debout à 5h30, je suis un peu crevée ce matin mais bon, j'en ai l'habitude. Cette nuit, il a atteri à 2h30 dans notre lit et s'est réendormi jusque 5h40 tout en étant assez agité!

Sinon, nous avons discuté avec mon mari sur la possibilité de changer Samaël de crèche au profit d'une nounou.....Mon mari pense que ça ne changera pas car il est difficile à la maison et le sera aussi là-bas (mais n'est pas pas accaparant à la maison parce qu'il est content de nous avoir pour lui?????) que ce soit en crèche ou chez une gardienne! Je suis donc arrivée à un compromis : nous revoyons la pédiatre le 29 mars, mon mari prendra congé pour m'accompagner et nous prendrons une décision après lui avoir parlé ainsi nous aurons encore 3 semaines d'évaluation en crèche! A côté de ça, j'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe, nous le verrons le 15 mars.

Je vous embrasse :wink: