Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles,

Mon ptit pou est couché il est 20h aujourd'hui pas mal bougon, la nuit derniere il a pas bien dormi réveillé au 2 heures, la nuit d'avant il avait dormi de 20h30 à 5h, deux fois de suite, je me réjouissais trop vite :roll: ...je crois qu'il avait mal au ventre, aujourd'hui il m'a fait une explosion, j'ai du le changer au complet... Il a pas voulu faire de sieste dans son ptit lit, il a dormi quand je l'ai amener en promenade en carosse 1h.

J'espere que la tempête aura pas trop endomagé ta résidence et ton quartier mimose....

Hélène vous allez trouver une solution bientôt et pour le mieux de Samael c'est certain.

Notre maison a commencé aujourd'hui, mon pere m'a envoyé des photos, ils ont fait beaucoup de choses... je vous montrerai ce que ça a l'air à la fin de la semaine....

Leila est encore disparut :shock:

À part de ça, mon chum repart pour le boulot demain matin 4h et revient vendredi. Les petites reprennent l'école aussi demain... je serai seule avec mon ptit homme....

Bon voilà, be bye
Andrée

Coucou,

Mon titi a super bien dormi 20h-5h45 et est de super humeur, je l'ai même quitté à la crèche tout souriant :lol: , espérons que la journée sera bonne car hier encore, il a beaucoup chouiné!

Je vous embrasse et repasse prendre de vos nouvelles tout à l'heure.

Bisous mes copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'espère que Sam va passer une super journée !
J'ai hâte de voir les photos de la maison d'Andrée !
Mais où est passée Leila ?

Nous la nuit de Manon a été plutôt cool : couchée 19h30 (car papa est rentré pour la sieste de 18h du coup hors de question de dormir :roll: ) - réveillée à 20h15 (heure du début de mon film - heureusement que les magnétoscopes existent :lol: ) puis rendormie vers 21h, quelques difficultées à s'endormir jusqu'à 22h (heure de la fin du film :cry: ) puis dodo jusqu'à 1h30 (tétée) puis 6h (tétée) et levée à 8h30 ! Bon il a encore super plu cette nuit (donc j'ai pas encore bcp dormi :x ) mais quand on s'est réveillé ce matin le type de la radio disait qu'il y avait un super méga embouteillage : du coup mon mari a pris sa journée (vive les RTT ) HOLA !
Bon là ça a l'air de se calmer un peu mais à la météo ils nous ont dit de pas attendre le soleil avant 48h : super ça donne envie de se lever :? On va faire un tour dans le quartier cet après pour voir les dégats mais va falloir faire hyper gaffe car qui dit pluie dit moustiques ....
Bon je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous
Mimose

coucou les filles !
week end affreux pour moi la chaudière à éclaté (sur le toit juste au dessus de nous) et on a marché dans l'eau jusqu'à hier (nettoyage berk) décidément mimose on a des points communs !
sinon je vois que vous vous êtes pas ennuyées non plus !
par contre je crois que je vais venir faire une visite automatiquement sur le forum puéri parce que la plupart du temps il oublie de m'envoyer des message pour dire que qqu'un a répondu... :x
c pour ça que vous me voyez plus d'un seul coups !
c dingue ça !
en tout cas c très agréable de voir que vous vous demandez où je suis !
:wink:
bisous

ps : j'ai remarqué que zayd se touche le pavillon des oreilles de temps en temps (il pleure pas rien mais il touche) et vous vos bb le font ?

oh les filles vous savez quoi ?
je voulais mettre la bavette à monsieur (il était dans son trotteur) quand il a vu ce que j'allais faire monsieur a déguerpi comme une flèche !!!
ce coquin !!! :lol: