Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

moi j'ai pris une résolution c'est qu'il fera plus dodo dans mon lit parce qu'il va finir par en avoir trop l'habitude et il voudra plus s'en passer et pour l'instant ça se passe bien les nuits dans son lit sauf qq réveils encore tant que je ne suis pas couchée grrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère que samael s'adaptera vite aussi c si mignon qu'il tienne à sa moman comme ça !
au fait andrée merci pour le compliment sur la photo de zayd
j'arrive toujours pas à prendre ses quenottes GRRRRRRRRRRR
vous avez commencé à le mettre sur trotteur ?

A

Andrée

Guest
Je voudrais bien prendre cette résolution moi aussi, mais je sais d'avance que ce sera une grosse crise de larme, être certaine que ça durerais pas plus de 15 minutes et qu'apres se serait terminé les dodos dans mon lit...... :roll:

Mon ptit homme a deux dents qui sont presque sorties, j'en sens une. Aujourd'hui elles sont douloureuse, il est pas mal bougon, j'ai réussit à l'endormir, mais pour combien de temps..... mystère !

Trotteur : tu parles de gugusse à roulette dans lequel bébé peut marcher
:?: si c'est cela, au Québec c'est intedit, on en voit plus nul part..... Nous avons à la place des chaise comme celle-là :

cette photo date de début décembre. Depuis qu'il a 3 mois que je le met dedans... il est debout, il peut tourner.....

Bon, le dodo a duré un gros 10 minutes :roll:
À la prochaine
Andrée

pourquoi c'est interdit ? c bizarre ça !
oui c bien ça le truc sur roulette que je voulais dire.
je parlais pas de le laisser pleurer pour l'histoire de "plus dans mon lit" seulement s'il fait des siennes je prends mon mal en patience et le berce vite fais jusqu'à ce qu'il s'endorme et je le repose dans son lit mais plus dans le mien donc c plus facile et sans crise de larme moi je le laisse plus pleurer
j'aime pas ça du tout et en plus je suis bourrée de remords après alors non.
il fait un bo soleil aujourd'hui et vous ?

Coucou,

Aaaaaaaaah le dodo quelle affaire n'est-ce pas? Mon bonhomme s'est réveillé à 2h15 et n'a pas voulu redormir avant 3h30 pour se réveiller pour de bon à 5h15!!!!

Pour le trotteur, ce n'est pas encore interdit en Belgique mais fortement déconseillé car ça n'aide pas les petits à vouloir marcher car ils peuvent simplement "roulé" où ils veulent! Je vais voir pour acheter une table comme celle d'Andrée dans les semaines qui viennent!!!!!

Temps dégueulasse ici aujourd'hui, vivement le printemps :wink:

oh bah je suis pas trop daccord pour le trotteur parce-que déjà moi je le mets pas pour qu'il apprenne à marcher c plutôt pour qu'il commence à comprendre qu'il peut se déplacer et ça lui fait tellement plaisir de pouvoir aller un peu partout dans le salon pour toucher à tout !
rester bloqué sur une chaise c'est pas terrible quand même ! enfin chacun fait ce qu'il veut.
en tout cas je pense bien au moment venu l'enlever de son trotteur pour le laisser marcher tout seul
mais bon par contre de là à l'interdire dans un pays ? c'est qu'il doit y avoir eu des cas dangereux non ?