Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

oh les filles dsl mais là le forum m'a joué un sale tour !
j'ai pas eu le message comme quoi vous aviez répondu dans ma boîte donc j'ai pas cherché à comprendre comme une idiote et bah vous aviez répondu !
grrrrrrrrrrrrrr
hier j'ai bercé zayd cinq minutes il s'est endormi, s'est réveillé encore une fois vers 22h puis hop dodo toute la nuit jusqu'à 8h du matin !
ça fait du bien de regarder un film presque en entier !
et aujourd'hui je l'ai mis sur son tapis d'éveil et devinez quoi ? monsieur s'est carrément retourné sur son ventre !!! lol j'étais mdr !
maintenant il essaie carrément d'avancer en rampant ça me fait rire !
félicitation à samael en tout cas pour sa journée sans pleurer !
bon courage andrée pour ses dents ! en tout cas moi depuis que ses deux ont percées il dort mieux la nuit et surtout il pleure plus pour un oui pour un non et plus de fièvre ouf
on voit super bien ses quenottes maintenant va falloir que je tente de prendre une photo où on voit bien
bon sur ce tout va pour le mieux je vous dis à bientôt !
bisous

A

Andrée

Guest
Hé bien maintenant j'espère que le forum te fera savoir que nous avons répondu Leila :wink:
Le mois de Février termine bientôt, mimose devrait donner des nouvelles.... Elle en aura des choses à raconter.
Hier j'ai couché Gabriel à 21h10 apres 2 séances de berçage, il s'est réveillé à minuit, je l'ai allaité dans le lit et je me suis endormie pour le remettre dans son lit qu'à 3h30. Il a dormi jusqu'à 5 heure, il a fait claquer sa langue pendant une demi-heure avant de se tanné et réclamer une présence, il s'est rendormi à 6h et il dort encore, il est 8h...
Petit Sam retournait à la crèche aujourd'hui, j'espere que ça se passera bien pour lui et sa maman...

Bonne journée
Andrée

ça marche !
mimose me manque aussi bq mais j'espère qu'elle pourra quand même profiter un peu du voyage pour se reposer
ton ptit loup doit pas te laisser dormir des masses didonc en ce moment !
pour moi il a réclamé des sucettes mais j'ai fini par réussir à le laisser dans son lit voilà une semaine et demi environ que je ne l'ai pas couché dans mon lit !
super non ?
il s'y fera ce ptit bout !
maintenant il me suit partout avec son trotteur ça me fait rire !
il a bien le réflexe de marche c rigolo parce qu'il sautille en même temps hihi
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon je suis ravie de voir que tout le monde va bien !
Nous on rentre samedi donc je vous donnerai des nouvelles dimanche !
On va bien : je suis crevée - tant pis je me reposerai plus tard !
Vous me manquez aussi j'ai hate de reprendre nos conversations !
Gros bisous
Mimose