Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
YOUOUUUUU où est passé tout le monde...
Hélène comment ça a été la crèche ?
Leila ton ordi fonctionne-t-il toujours ?
Moi, la nuit derniere s'est déroulée pareil que l'autre, couché 21h30, réveille à 3h30 et 6h.... pourvu que ça dure avec le papa ici. Je viens de le couché il est 20h, il avait l'air crevé mon ptit bout, il a eu mal aux gencives aujourd'hui, je l'ai appelé m. bougon !
Alors voilà,
ZE veux des nouvelles BON !!!!

Andrée

slt !
dsl andrée j'ai pas eu le temps de répondre hier mais je vais le faire aujourd'hui !
pour t'expliquer mon pb d'assedic ils m'ont envoyé un courrier de convocation pour le 6 février que j'ai reçu (que j'ai dû recevoir) le 4 février soit le samedi ou j'étais chez mes parents.
Je suis allée voir mon courrier que le lundi soir et bah voilà j'avais raté ma convoc. Je trouve qu'ils sont lourds d'envoyer des courriers le week end avant un rdv ça craint !
alors j'ai répondu de mon absence par recommandé et ils ont suspendu mes allocations chômage provisoirement j'ai les boules !
peut être que j'aurais pas de revenu ce mois ci imagine la merde dans laquelle ils me mettent !
sinon zayd est toujours pareil pour les nuits et les soirées sont un peu plus calme il arrive à bien s'endormir quand même ouf je peux enfin regarder une moitié de film !
j'ai fait le ménage aujourd'hui ça m'a bien défoulé !
j'ai plus de pb d'ordi pour l'instant pour vu que ça dure !
soigne bien ton ptit bout andrée !
comment s'est passé la rentrée de samael à la crêche ?
bisous !

Coucou les filles,

Bon dur retour à la crèche hier, mon bonhomme a pleuré quasiment toute la journée, n'a fait que deux siestes de 45 minutes mais a bien mangé sa purée pdt-carottes!!! Les puéricultrices m'ont dit qu'elles avaient eu deux cas comme Samaël sur 10 ans et ils se sont habitués en passant chez les grands vers 12 mois :shock: !!! Il était tous malheureux quand je l'ai récupéré, il s'est endormi dans les sanglots...............j'ai vraiment trop mal de le voir ainsi!!!!! J'espère que ça va s'améliorer, j'en reparlerai avec la pédiatre lors de la visite du 7eme mois le 22/2!!! Sinon il a bien dormi!

Voilà, je vous laisse, je vais manger un bout avant d'entrer en réunion à 13h30.

BIZ

Coucou,

Comment ça va les filles, moi ça va mis à part que Sam a passé une super mauvaise nuit (10 réveils :? ) et a mal à la gorge....vive la crèche!
Sinon mardi ça s'est bien passé, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.

BIZ

BAH DIDONC IL TRAINE BQ DE COCHONNERIE DANS CES CRECHES pauvre sam !
pour ma part ça va j'arrive pas à le choper avec ses belles quenottes en photo ça m'agace !
elles sont sorties de moitié quand même !
je suis toujours aussi fatiguée de ces nuits moi mais sinon ça va
quoiqu'avant hier il a fait sa nuit complète j'étais contente !
et andrée ça va ?
des nouvelles de mimose ?
bizous