Allo... mon ti bout s'est couché hier soir à 22h, il a dormi jusqu'à 00h30, a bu et redormi DANS SON LIT jusqu'à 6h00.... pourvu que ça dure, hier soir j'Ai commencé à le bercer à 20h et j'ai tenter de le coucher`a 2 reprises sans succès, mais à 22h il dormait bien. On va finir pas y arriver.
Gabriel ça fait longemps qu'il va dans sa ptite chaise, il ne s'assoit pas encore seul, mais il se débrouille très bien, il est quand même solide du dos, des bras et de la tête.
Mon chum est parti ce matin et revient demain soir. Ce matin en ouvrant la télé, on annonce une explosion à la raffinerie Ultramar, là où mon chum travaille, mon coeur n'a fait qu'un tour l'espace de 5 secondes. Heureusement, pas de blessés, rien de grave et ça s'est passé avant que mon chum arrive..... ouf.
À part de ça, Gabriel aime bien les céréale, je vais commencer les légumes bientôt.... et ses deux petites dents sont sortis, elles sont pas complètement sorti, mais on les sents bien....
Hélène s'est super que Samael aille bien à la crèche et point de vu santé, je suis contente.
Leila, ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles !?! hihi un gros 2 jours :wink:
Voilà
à la prochaine
Andrée
Alors à la prochaine