Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour à vous, je suis là.... très occupée les deux dernièrs jours... ménage, commission et comme mon homme est la maison, moins de temps pour venir donner des news....
Gabriel a fait de la fièvre hier soir... les dents !! j'ai hâte de les voir celles-là.
Ce matin, j'ai décidé de lui donner des céréales... cette nuit encore passer à l'allaiter, on aurait dit qu'il avait toujours faim, il m'a siffoné :? Alors comme il approche 6 mois, je crois pas que le doc me chicanera... il était super heureux de voir le plat et la cuillère, une bouché attendait pas l'autre. Je l'ai allaité un coté, donner céréale et apres allaité l'autre coté et il était rassasié.... enfin !!! Je recommencerai ce soir au souper et j'espère que ça aidera pour cette nuit... Présentement il est sur moi et regarde l'écran en faisant des mmm mmmm comique ce ptit pou.
Alors voilà, les filles 3 jours de congés et mon chum travaille en fin de semaine donc, peut-etre que je donnerai pas trop de nouvelles, mais je pense à vous...
Pauvre ptit Sam, les vilains microbes de la crèche, j'espere qu'il surmontera, il a déjà donner je trouve...
Le ptit Zaid est super beau sur la photo que tu as mis Leila...
Mimose, elle revient quand déjà :?:

Andrée

A

Andrée

Guest
J.ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles... les filles bricolent et mon ptit bout est t`res sage !

Mon ptit pou dort bien depuis deux jour, il se réveille une seul fois la nuit.... je dois encore le bercer le soir à 2 reprises, mais ça va bien, je suis moins fatiguée. Pourvu que ça dure.

Il aime bien les céréales....

Hieron a eu une tempête et on a manqué d'électricité de 15h à 21h30. Il commençait à faire froid dans la maison.... heureusement elle a pas mis trop de temps à revenir.

Alors voilà.... et vous comment ça va ???

slt andrée pour nous tout va bien
zayd aussi commence à moins se réveiller la nuit c drôle et le soir c pareil toujours aussi dur de le coucher
sinon j'ai pas gagné ni au loto ni à l'euromillion lol
ça m'aurait étonné du contraire
je suis en train de regarder unité spéciale c terrible le sujet (un mec qui a avorté sa femme par césarienne et tué le bb quel horreur !)
bisous à plus tard

Hello les filles,

Samaël a une rhino-pharyngite, il fait de nouveau des aérosols donc ça va mieux que vendredi!!!!!
Je vous ai pas raconté: quand je suis allée le rechercher à la crèche jeudi, j'ai vu la directrice avec un de ses puéricultrices. Elles m'ont expliqué que Samaël avait un besoin constant de contacts physiques comme s'il n'était pas en confiance là-bas. La directrice, qui ne l'avait jamais vu dans mes bras, m'a dit que ce n'était pas étonnant en voyant la manière dont il me regarde et me touche.............il est super fusionnel et donc aurait beaucoup plus de mal qu'un autre à s'ouvrir au monde (et pourtant........)! J'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Je vais chez le pédiatre mercredi pour la visite du 7eme mois, me réjouit d'avoir ses mesures.
Sinon il se porte bien, mange de la dinde et du veau et raffole des panades!

Bon dimanche les nénettes et j'espère que nous aurons vite des nouvelles de Mimose!

A

Andrée

Guest
ouais.... les éducatrices et leur diagnostic !!! dès fois elle font ch......... je suis certaine que ton ptit bout s'adaptera, c'est une question de temps. Si il est encore malade peut etre normal qu'il ait besoin de sa maman plus que des étrangers... en tout cas, inquiète toi pas.... et je pense fort à Sam pour qu,il guérisse et qu'il s'adapte à son nouveau milieu rapidement.... il est encore petit.... sont-elles sympatique les tites madames là-bas ? est-ce qu,il y a plusieurs enfants par éducatrice?

Sinon, moi ça a été coussi=coussa pour le dodo, il a dormi avec moi et papa...on dirait que la présence de son papa dérange ses nuits.... en tout cas... ça viendra....

bonne journée
Andrée