Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

BON COURAGE ANDREE
pour ma part le mien aussi se réveille toujours autant la nuit et des fois je me dis : MAIS QUAND EST CE QUE CA VA LUI PASSER CHUI CREVEEEEEE MOUAAAAAA
pis après je me rendors lol
bisous bonne soirée

A

Andrée

Guest
Bon bien après une crise de larme, j'ai nourrit mon ptit homme et il dort à point fermé, mais il est un peu tôt à 19h, alors je m'attends à ce qu'il se réveille.... dur journée, avec la grand maman... les enfants sont plus énervés quand y'a du monde !!! Ça m'a quand même permis de dormir un peu, car j'ai eu une grosse migraine en apres midi...en plus du nez bouché, c'est pas la joie, mais là ça va beaucoup mieux, assez pour vous donner des ptites nouvelles :wink: Gabriel a été bien sage aujourd,hui, il s'est bien amusé et son nez ne l'a pas trop dérangé.... j'espère qu'il aura une bonne nuit et moi de même....

Leila, je compatie avec toi, dit toi que tu n'es pas seule quand tu réussi pas à dormir convenablement, pense à moi meme qui reste très loin et qui dort pas plus que toi la nuit :wink:

A+ il se réveille !

Andrée

Pfffffff quel bande cons dis donc Leïla! Qu'est-ce que tu vas faire????

Ici tout va bien, Samaël a dormi dans sa chambre et a passé une bonne nuit : 19h30-01h50-petite tétée-2h10-6h30 pas mal non? Demain, retour à la crèche............ça va être dur dur pour maman le matin, espérons qu'il ne ressente pas trop mon stress!

Cet aprem, nous avons la visite de mes beaux-parents.....ils n'ont plus vu mon bout de chou depuis le 2 décembre, ils ne vont pas le reconnaitre :? ...enfin c'est de leur faute, il a été malade et ils ne sont même pas venu le voir.........quand on sait qu'ils habitent à 20 minutes.......je trouve ça.........enfin vais me taire sinon je serai encore énervée quand ils vont arriver :roll: !

Je vous embrasse et j'essaye de venir prendre de vos nouvelles tout à l'heure.

Bisous les copines :wink:

coucou
bah didonc pas très sympa les bo parents hélène à 20 mn et ils viennent pas ?
pour les assedics j'ai écrit un recommandé et j'y ai joint la copie de l'enveloppe qui contenait le courrier (posté le 2 et sans garantie de délai rapide de réception d'après la poste) et je leur ai expliqué la vérité que j'étais pas là jusqu'au lundi soir (enfin ça c'est pas trop exact mais bon) et que j'ai vu mon courrier que le lundi soir donc jour de la convoc tiens !
on verra ce qu'ils répondent mais en tout cas je vais aller au rendez vous du 16 et je vais pas manquer de leur faire des réflexions la dessus.
fais super bo aujourd'hui !

A

Andrée

Guest
Leila, je comprends pas trop ton problème, mais j'espere que ça se règlera comme tu veux....
Hélène courage pour demain, les bébés sont comme des éponges, alors probable qu'il ressentira ton stress.... hi hi ça t'encourage pas ça hein :wink:
Notre nuit fut beaucoup plus acceptable... couché 21h, réveillé 3h30 et 6h. À 3h30 par contre, il a finit la nuit avec moi, j'avais trop peur qu'il se réveille en le mettant dans son ptit lit pour ne plus se rendormir alors !!!
Il fait pas chaud chaud dehors encore aujourd,hui, mon chum arrive demain pis j'ai hâte de le voir, il sera là jusqu'à vendredi cette fois.

Alors à bientôt

Andrée