Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Juste un petit mot de chez ma soeur! C'est super que vous allez bien ! En espérant que les petits rhumes et tout et tout quitte définitivement nos petits :lol:
Bon nous allons bien ! Papa arrive demain ! On a un peu le nez bouché mais bon ça va ! Manon dort mal mais bon c'est normal elle est pas chez elle :roll:
Voilà gros bisous
Vous me manquez aussi !
Mimose

A

Andrée

Guest
Génial que tu es pensé à nous envoyé un ptit mot mimose.... tu nous manques... profites bien du temps chez tes parents et c'est l'fun que ton homme aille vous rejoindre...
pour ce message

Andrée

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimose :lol: !

Andrée, ça va mieux chez toi?
Leïla, comment va Zaydou?

Ici ça roule RAS :wink:

Coucouuuuuuu !
Mimose contente que tu ailles bien ainsi que ta puce
Hélène merci je vais bien et zaydou aussi
sauf que j'ai reçu un recommandé des assedics qui disent suspendre mes allocations pour le courrier que j'ai reçu trop tard (j'ai reçu une convoc pour le 6 février le 4 alors que j'étais chez mes parents et je n'ai pas pu voir le courrier avant le soir du 6 les boules).
je trouve qu'ils devraient s'y prendre un peu plus tôt pour les courriers quand même donc j'ai répondu heureusement j'avais gardé l'enveloppe où il y a le cachet de la poste en envoi simple le 2 fév. pour leur faire comprendre qu'on envoi pas un courrier le 2 pour le 6 avec un week end entre les dates koi...
je suis deg !
sinon il y a un rayon de soleil ça remonte un peu le moral...

A

Andrée

Guest
Bonjour, chez nous on remonte la pente tranquillment mes sûrment... le nez est encore bouché pour moi et petit Gabriel... mais il dort mieux chouché à 21h hier réviellé à 11h30, à 3h30 et à 6h30, quand même pas mal....j'ai pas eu besoin de me lever poru le bercer. Bon week end à toutes...

Andrée