Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
MOÂ aussi MIMOSE me manque :( vivement qu'elle revienne nous donner des nouvelles d'elle et de son adorable petite fille....

Cette nuit, c'est à mon tour, la fièvre est rendu chez nous, he oui Gabriel en faisait cette nuit... :roll: je sais pas si c'est les dents ou le nez bouché qui le fatigue, pour ma part j'ai mal à la gorge et mon nez coule comme une érable, tout seul :x je dois mettre des bouts de papiers mouchoirs pour retenir....c'est pas chic :? désolée pour les détails :oops: Moi aussi Hélène il a les gencives blanches en haut et en bas, hier apres midi il se mordait les doigts avec beaucoup d'intérêt, mais ne pleurait pas. Le papa est revenu, je me demande si c'est pas ça qui rend mon ptit bout plus difficile la nuit, je l'ai bercé au salon 1h30 et couché dans son lit, il a dormi une heure et a fini la nuit avec moi et papa... quand le réveil a sonné à 6h30, j'étais raquée et les deux yeux dans le même trou..... Au moins j'ai pas eu à me battre avec les filles pour qu'elles se lèvent, elles étaient déjà levées et jouaient dans leur chambre.

Maintenant faut souhaiter que se satané rhube s'en aille au plus vite :prayer: [-o<

Alors voilà,
chez nous on gèle aujourd'hui...
bonne journée
Andrée

alors pour l'instant j'en suis pas là mais à mon avis il faudrait déjà que le bébé ait des dents en quantité suffisante je pense pour mâcher un peu.
pour moi c pas avant neuf dix mois ???