A
eh bien, y'a pas eu foule aujourd'hui !!! Moi, je viens de coucher Gabriel il est 20h. La nuit dernière a été assez moche. Je me suis couchée à 21h30, il s'est réveillé à 22h30, à 23h44, à 2h38, je l'ai bercer, son nez était bloqué et il voulait la suce :roll: Il s'est rendormi, je l'ai couché à 3h45 et il s'est reréveillé à 4h30 et à 5h30 pour dormir sur moi dans le lit.... Alors apres le départ de mes plus vieilles pour l'école, mon homme s'est occupé de Gabriel et j'ai pu
. Un ptit bonhomme qui se réveille à tout bout de champ la nuit, on penserait que c'est fatigué le jour..... ben pas le miens, il a dormi à peine 15 minutes ce matin et 30 minutes en apres midi. Sur moi ou sur son père il dort, mais aussitôt dans son lit, il se réveille...
À part de ça, mon "rhube" s'en va tranquillement...faut pas que je le dise trop fort....les boites de papiers mouchoirs se vident assez vite, surtout que mon homme a pogner le même virus. Pour aider Gabriel, j'ai acheté à la pharmacie des gouttes d'eau saline (salinex) et ça l'aide à respirer mieux par le nez, enfin ! Alors j'espere que cette nuit, il
oh oh :evil: je l'entends justement pleurer, alors je quitte pour une autre séance de berçage !!!!!
Andrée

À part de ça, mon "rhube" s'en va tranquillement...faut pas que je le dise trop fort....les boites de papiers mouchoirs se vident assez vite, surtout que mon homme a pogner le même virus. Pour aider Gabriel, j'ai acheté à la pharmacie des gouttes d'eau saline (salinex) et ça l'aide à respirer mieux par le nez, enfin ! Alors j'espere que cette nuit, il

oh oh :evil: je l'entends justement pleurer, alors je quitte pour une autre séance de berçage !!!!!
Andrée