Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
eh bien, y'a pas eu foule aujourd'hui !!! Moi, je viens de coucher Gabriel il est 20h. La nuit dernière a été assez moche. Je me suis couchée à 21h30, il s'est réveillé à 22h30, à 23h44, à 2h38, je l'ai bercer, son nez était bloqué et il voulait la suce :roll: Il s'est rendormi, je l'ai couché à 3h45 et il s'est reréveillé à 4h30 et à 5h30 pour dormir sur moi dans le lit.... Alors apres le départ de mes plus vieilles pour l'école, mon homme s'est occupé de Gabriel et j'ai pu
. Un ptit bonhomme qui se réveille à tout bout de champ la nuit, on penserait que c'est fatigué le jour..... ben pas le miens, il a dormi à peine 15 minutes ce matin et 30 minutes en apres midi. Sur moi ou sur son père il dort, mais aussitôt dans son lit, il se réveille...

À part de ça, mon "rhube" s'en va tranquillement...faut pas que je le dise trop fort....les boites de papiers mouchoirs se vident assez vite, surtout que mon homme a pogner le même virus. Pour aider Gabriel, j'ai acheté à la pharmacie des gouttes d'eau saline (salinex) et ça l'aide à respirer mieux par le nez, enfin ! Alors j'espere que cette nuit, il

oh oh :evil: je l'entends justement pleurer, alors je quitte pour une autre séance de berçage !!!!!
Andrée

Salut,
ma Lili aussi avait commencé à me faire le coup: je dors dans le lit de maman et de papa. Elle ne voulait pas rester dans le berceau. Le soir, je mettais un T-shirt à moi que j'avais porté la journée dans son berceau et depuis elle fait environ 11 heures de sommeil.

Bienvenue à Mum97 parmi nous :wink: .

Samaël a été testé négatif au rota et le virus a disparu de la crèche donc il y retourne lundi...........j'appréhende déjà :? . Sinon bonne nuit 19h15-3h45 puis 4h30-6h15 et il est de super humeur ce matin!

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Je vous embrasse et j'espère que vous allez passer un bon week-end!

Gros bisous :lol:

bien bonne nouvelle pour samael c'est très bien !

andrée ton ptit se réveille bq !
moi il attend que j'aille me coucher pour faire sa nuit le malin (bien qu'il se réveille toujours une fois dans la nuit pour que je le berce)...

on voit super bien sa première dent dès que j'arrive à faire une photo je vous la met parce que c difficile le coquin a toujours sa langue dessus !
bonne journée à vous
MIMOSE TU NOUS MANQUES !!!

A

Andrée

Guest
à mum97. Vêtement dans la couchette de Gabriel, je veux bien essayer, je n'ai rien à perdre :wink:

J'ai hâte de voir la dent du petit Zaïd....

Samaël, c'est bien les vilains virus sont partis et il retrouvera ses ptits amis de la crèche.... tu verras maman hélène il sera contents de les retrouver tout ira bien...faut pas s'inquiéter...

En ce qui me concerne, ben la nuit a été moins moche que la précédente. Gabriel a quand même dormi avec moi :roll: encore, mais bon, j'avais besoin de dormir... son ptit nez était moins pogné que les derniers jours. Il tousse un peu maintenant... j'espere que ça empirera pas, je veus pas revivre ce que j'ai vécu au jour de l'an (faux croupe et hôpital). D'autant plus, que le papa s'en va cet apres midi pour revenir lundi... J,ai demandé à ma mère de venir faire un tour, elle s'ennuie de ses petits-enfants et comme ça, je serai pas seule s'il arrive quelque chose. Mais : IL ARRIVERA RIEN !!!! je dois m'en convaincre :wink:

C'est encore le congélateur d'hehors, donc je vais rester à l'intérieur aujourd'hui...

Bonne fin de journée à vous toutes et à vos ptits bouts.

Andrée