Moi non plus je n'ai pas commencé les abdos et franchement je ne sais pas si je les ferais. J'ai repris l'aqua gym mais c'est tout. Pour le périnée, j'avais fais les séances pour BB1 et franchement bof, alors pas fait pour BB2 (enfin si mais avec mon zom :wink: et franchement si tu as un mari patient et sympa c'est nettement plus sympa et efficace) alors pour BB3 j'avoue que je me tâte
Pour les vaccins, dis-toi que tous les bb ne font pas de réactions, mon aîné n'a jamais pleuré, jamais fait de fièvre enfin trés cool. Le second par contre l'horreur totale, il hurlait dès qu'il voyait le médecin. Mais comme on ne peut pas éviter de les vacciner, achète en boules quiès en plus du doliprane :wink:

Pour les vaccins, dis-toi que tous les bb ne font pas de réactions, mon aîné n'a jamais pleuré, jamais fait de fièvre enfin trés cool. Le second par contre l'horreur totale, il hurlait dès qu'il voyait le médecin. Mais comme on ne peut pas éviter de les vacciner, achète en boules quiès en plus du doliprane :wink: