Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose a dit:
Sinon Crevette je suis surprise de ton idée d'abdos car moi on m'a dit qu'il fallait d'abord faire le périné avant les abdos sinon on pouvait avoir quelques soucis (fuites) vers 40 - 50 ans !
j' ai eu 2 césars, donc, je ne fais pas de réeduc du périnée, mais abdo...

terga a dit:
il paraît qu'il existe des patchs anesthésiants vous connaissez ?
oui, ce sont des patch d' EYMLA soit en tube que tu filmes ou en patch direct... fais toi les prescire en même tps que le vaccin..
par contre, tu ne pourras pas en mettre pour le monovax..

je l' ai utilisé pour mon grand et c' est super..

Tu peux donner de l' homéo = THUYA OCCIDENTALIS 15 CH après le vaccin..
pour les mamans au sein, je conseille un p' tit coup de tétée et le tour est joué.. succion et sucre= anesthésie les premiers mois!!! :wink:

Héléne, ok.. contente pour vous 2...c' est vrai qe ça leur fait du bien!!

Solène, pour le poids, bravo...:wink:

Emilie, contente de te voir :wink:

Virgule, ben alors??? les abdos... tu attends quoi???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous souhaite une bonne journée...

Au fait, qui allaites??? qui donne le bib??? ou qui fait les 2???? :wink:

Moi je fais les deux et je vais sevrer mon petit en douceur pour qu'il soit aux bibs exclusifs en décembre pour ne pas cumulre début janvier arrêt de l'allaitement, retour au travail pour maman, crèche.....et qui sait dodo dans sa chambre s'il fait ses nuits!

merci crevette pour les conseils pour cette fois eymla c trop tard vu que j'y vais lundi alors on verra bien :?
sinon moi je lui donne le bib je l'ai allaité jusqu'à ses un mois et demi puis je suis passée au bib petit à petit
voilà pour la ptite histoire
bonne journée les filles

Alors pour moi c'est biberon depuis la naissance et elle est dans son lit et dans sa chambre, mais elle fait ses nuits (21 h - 7h environ) depuis déjà 3 semaines çà aide.
Pour les abdos j'attends la St Glinglin :wink: