Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Moi non plus je n'ai pas commencé les abdos et franchement je ne sais pas si je les ferais. J'ai repris l'aqua gym mais c'est tout. Pour le périnée, j'avais fais les séances pour BB1 et franchement bof, alors pas fait pour BB2 (enfin si mais avec mon zom :wink: et franchement si tu as un mari patient et sympa c'est nettement plus sympa et efficace) alors pour BB3 j'avoue que je me tâte :lol:

Pour les vaccins, dis-toi que tous les bb ne font pas de réactions, mon aîné n'a jamais pleuré, jamais fait de fièvre enfin trés cool. Le second par contre l'horreur totale, il hurlait dès qu'il voyait le médecin. Mais comme on ne peut pas éviter de les vacciner, achète en boules quiès en plus du doliprane :wink:

allez je me joins a vous, j'ai du mal a abandonner le post enceinte depuis janvier mais c ici ma place maintenant !!!

TOut va bien pour ma pepette à part l'acnée du nourrisson, elle en a plein la pauvre, j'ai acheté un gel lavant surgras uriage j'espère que ça va se calmer... elle a grossi et fait presque 4 kilos , jsuis contente !!!!

bravo émilie jchuis contente pour toi et ta princesse j'ai pas été voir le post accouchement depuis bel lurette donc je sais pas ki à accouché ou non aie aie aie
félicitations en tout cas
super virgule pour le loulou kété cool !
j'aimerai bien ke ça soit pareil pour le mien hihihi

Bienvenue à Emilie et à sa petite puce Elina.
Contente d'avoir de vos nouvelles Leïla et Solène.

Crevette, Samaël a été chez l'osteo car pendant deux mois, il pleurait beaucoup et avait énormément de coliques visiblement douloureuses. Nous avons fait notre dernière séance hier et l'osteo a trouvé que c'était le jour et la nuit avec la première (moi aussi je trouve que l'amélioration en fulgurante!) donc on n'y retourne plus avant janvier pour un contrôle. En plus, il va faire son rapport à la pédiatre, que je verrais lundi aussi pour les vaccins.....eh oui Leïla ton loulou ne sera pas le seul :? !. Par contre, je me réjouis de voir sa taille et son poids, j'ai l'impression qu'il a bien poussé depuis le mois dernier :wink: .
Pour la rééducation du périnée, moi j'ai eu droit à des exercices combinant périnée, abdos et fessiers chez le kiné. 8 Séances avec des exos pas trop difficile ni fatiguant, maintenant que j'ai terminé, j'essaie de les faire à la maison 1/4h tous les deux jours car, même si j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse depuis un mois, il me reste du ventre et là je sens une nette différence dans mes pantalons!!!!

Et Andrée, des nouvelles????

Bonne journée à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est génial tout le monde est là :lol:
Bon ben nous depuis hier c'est sieste uniquement dans les bras de maman !!!
Mais les tétées se sont espacées de 3h ! On peut pas tout lui demander :roll:
Moi il n'y a eu aucune fièvre après le vaccin ! Ne t'inquiète pas trop Leila :wink:
Bon pour les abdos je vais demandé pq j'en fais pas car il me reste encore du ventre !!
Bisous
Mimose

PS Bienvenue à Elina ! 4 kg à un mois c'est un beu bébé !