Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

En théorie tu dois être sortie de l'hôpital ou de la clinique avec une ordonnance pour 10 séances. Vérifie dans tes papiers et sinon demande là.
:wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Pour la réeduc, moi j'ai eu la prescription à la sortie de la mater sinon c'est à la visite des suites de couches !
Sinon la sage-femme a dit que même avec une césarienne il y en avait besoin aumoins 5 séances car le poids du bébé appuit ! Voilà pour la petite histoire ! Moi en tout cas j'en ai bien besoin :oops:
Sinon j'allaite Manon exclusivement (je compte le faire au moins jusqu'à 6 mois si je ne cède pas au pression de son pédiatre :twisted: ) ! Elle dort encore dans notre chambre mais dans son lit et fait ses nuits depuis une grosse semaine avec encore quelques ratés :roll:
Merci pour les patchs, j'espère que je trouverai ça sur mon île : je vais en parler au pédiatre quand je l'appelerai pour prendre rendez-vous !
Bisous
Mimose

non j'ai rien eu a ma sortie, je demanderai au gyneco, merci

C normal que ma tite princesse ne mange pas toujurs les memes quantitées ? parfois elle boit 90-100 et desfois 70 ??!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Emilie001 a dit:
non j'ai rien eu a ma sortie, je demanderai au gyneco, merci

C normal que ma tite princesse ne mange pas toujurs les memes quantitées ? parfois elle boit 90-100 et desfois 70 ??!!!
Dit moi émilie ta puce elle mange pas bcp :shock:
Léa fait 3k020 et boit 120ml
Au fait t'es po venue sur le post 4ème trimeste?
Sev.