Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

En effet, dure dure la nuit ! un enfant c'est déjà bien assez, pas la peine que les grands s'y mettent aussi :? elle doit avoir besoin que vous vous occupiez d'elle et du coup la nuit c'est bien :wink:
Bonne nuit pour ce soir alors .

coucou
et ben les filles ya de l'ambiance la nuit on dirait !
pour ma part il fait ses nuits maintenant jusqu'à 6h du mat je dors trankil et lui aussi !
j'ai attrapé mal à la gorge
à votre avis comment puis je éviter de lui refiler ?
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien pas cool si quand le petit dort les pls grandes prennent la relève ...
Moi c'est quand elle saute le tétou de 2-3 h du mat que quoiqu'il se passe je suis réveillée ! Du coup je la regarde dormir en me demandant si elle va se réveiller ou pas du coup je perds une heure de sommeil :roll:
Virgule je suis ravie de voir que ta puce a bien grossi ! Moi la mienne aussi y a des jours où elle mange et d'autre pas ! Mon pédiatre m' a dit de la laisser vivre :oops:
Mais pas facile car au sein on sait jamais cb ils prennent !
Sinon rendez-vous jeudi pour la visite des deux : ça passe vite quand même !
Bisous à toutes !
Ravie de voir qu'Hélène a la pêche et que Terga dort toute la nuit : ça donne de l'espoir !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles !
j'ai dormi cette nuit, mais j'ai eu de la chance, ma deuxième a fait dans sont pyjama un gros pipi :roll: elle s'est rendormi vite après changement de vetement et de draps au moins, sans réveiller la plus vieille qui dort avec elle dans un lit 2 étages. la plus vieille était fatigué de sa nuit d'avant faut croire :wink: Gabriel est un ange, pourvu que ça reste ainsi longtemps !!!!

il fait pas beau encore pour la 5e journée, je me demande de quoi a l'air le soleil!

bons reste de journée à vous, moi il est 10h45

:wink:

Andrée