Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors je prends du Novalac car c'est de l'amidon de maïs (recommandé par le pédiatre), beaucoup plus digeste que l'amidon de riz (pour Enfamil).
L'effet fut immédiat pour Tiziana. Rots plus faciles, digestion sans reflux.
Elle conserve des remontées acides mais elle a du gaviscon nourrisson au cas où... En tout cas, elle reprend donc des bibs de 150 comme elle le devait...
Cela aurait été mieux effectivement si j'avais pu continuer l'allaitement car le problème aurait été moindre, mais bon...
Oui, les premières nuits Virgule tu as raison font souvent peur. On se demande toujours si tout va bien ! :wink:
En dehors du moment où elle a fait sa rhino, Tiziana fait ses nuits depuis sa 4è semaine. A l'heure actuelle, elle a l'air de se caler sur un 23h30/8h du mat ! :mrgreen:
Tout à l'heure, petite balade en prévision le temps d'aller à la mairie...
Sinon, ravie de voir que les bibous ne sont pas encore trop malades car la bronchiolite arrive à grand pas !!! :twisted:
A+ les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Pour les nuits et ben vous avez de la chance moi elle est revenue à son rythme dernier tétou vers 20h puis 3h et entre 6-8 h c'est n'importe quoi :roll: Elle peine à se rendormir, n'a pas vraiment faim mais veut pas la sussu non plus !
Je crois que c'est une lève tôt : une vraie réunionnaise (ma voisine fait sa lessive dehors toous les matins vers 5h30 :x ) Bon moi je voudrais bien dormi un peu plus ! Par contre entre 8h et 11 h c'est gros dodo :roll: dur dur d'être une maman!!!
Sinon ajourd'hui premier vaccins (l'horreur - surtout prevenar qui fait super mal !).Elle a pleuré jusqu'à épuisement et quand elle s'est réveillé à la maison elle a remi ça ! Là elle dort dans mes bras mais c'est pas gagné !
Sinon elle a pris 1kg et 3 cm en un mois : elle fait 5 kg pour 55 cm !
Gros bisous
Mimose

Je viens prendre de vos nouvelles les filles et de vos bouts d'chou bien sur. Ca fait un moment que je ne suis pas passée, je ne sais pas ce que je fais en ce moment!! Bon ce week-end j'avais un baptême et puis début de semaine chez le médecin avec Evan, et oui il s'est chopé un rhume le pauvre loulou. Il a aussi un panari sur le doigt, alors du coup antibio pour ça et chaussette sur la main pour pas qu'il suce, manque de chance c'est les doigts qu'il suce, c'est surement pour ça qu'il a attrapé l'infection :evil: alors du coup il a du mal à s'endormir mais dort qd même au bout d'un moment :lol:
Les nuits c'est toujours le top, hier il a fait 20h-9h30 et encore je suis allée le réveiller, il est vraiment trop cool mon p'tit homme. Je vais le payer un jour!!!!!!!!!!!
Je vais à sa visite des 3 mois lundi, hier il pesait 5.650kg, mais il ne l'a pas pesé, on verra lundi. Ca passe quand même trop vite, déjà 3 mois mardi prochain. Ce même jour je vais voir l'homéopathe avec lui, je vous dirai ce qu'on m'a dit.

Je suis ravie que tout est rentré dans l'ordre pour la p'tite Charlène.

Gros bisous à tous vos bébés d'amour :wink:

ah ba solene kesketufé ! on te voit pas trop non mais !
ta pas le drouaaaaaaaaaaa de nous abandonner komme çaaaaaaaa
:lol:
1. c koi panari ?
2. ya ke le mien ki fait 6.9 kg pour 63 cm à deux mois et demi passé ?
3. donne moi la recette pour des nuits si longue le mien à 6h il réclame
4. je souhaite bon rétablissement pour evan
5. mimose tu me fais peur avec ton histoire sur le prevenar je vais lui faire faire bientôt
et enfin 6. c vrai ke le dtcoq a deux piqûres d'affilé en plus du prévenar ça ferait trois injections ? (ou le contraire) répondez moi vite

une maman inquiète de la souffrance ke peut avoir son ptit pendant les vaccins...

Je vois que tu veilles tard Leila, moi je suis auss iencore debout, et oui mon homme finit à 23h45, il n'est pas encore rentré.
Un panari, c'est qd le doigt s'infecte, sur le bas de l'ongle en fait. Au départ ça devait être une coupure, puis vu qu'il met ses doigts ds sa bouche, ça a du s'infecter avec les restes de lait, vivement que ce soit finit et que je lui enlève cette chaussette qui l'emm.....
Sinon pour les nuits, pas de solution, ça s'est fait tout seul, le truc encore plus fou, c'est que tous les matins je vais le réveiller, je ne sais pas juste qu'à quelle heure il irait si je ne le réveillais pas :shock:
Tu vas voir bientôt Zayd fera aussi ses nuits :wink:
Bisous