Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce poste. Mon ti bout s'est couché tard hier, j'ai l'habitude de le coucher vers 21h après une heure de berçage et hier à 22h30 il était tout sourire ! J'avais les deux yeux dans le même trou. J'ai essayé de le coucher avec moi mais c'était les larmes, les tortillement, la crise quoi ! En tout cas, dans la chaise il était de bonne humeur et me ragardait lutter contre le sommeil en attendant de s'endormir à son tour !
À part de ça, je sais pas s'il fait beau par chez vous, mais ici ça fait trois jour qu'il pleut, je commence en a avoir marre !!! :roll:
Mes filles dans la maison toute la fin de semaine OUF ! elles ont jouées avec Gabriel au pirates, le tout ti était chef pirate, je pense pas qu'il y comprennait grand chose, mais il souriait de temps en temps.
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec le médecin qui voulait le revoir...pas pour grand chose étant donné que sa jaunisse est chose du passé et je dois le faire vacciner dans 2 semaines, ça c'est moins drôle !
alors voilà !
bonjour à toutes...

Andrée

Ici c'est l'été, les enfants ont joué dans le jardin en tee shirt tout l'après midi, c'est super agréable. Par contre, la petite a été terrible toute la nuit, il lui a fallu de 1 h du matin à 9 h 30 pour prendre 180 ml en 25 prises, mon mari dormait à l'étage, je me suis levée ce matin en pleurant de fatigue et d'épuisement :( ce soir, c'est zom qui s'en occupe et moi je dors, je crois que je vais m'écrouler.
Je vais l'emmener chez le médecin dans la semaine, çà ne peut plus durer, un jour super bien, un jour terrible ou elle ne mange presque rien :cry: faut trouver quelque chose.
Suite au prochain épisode :wink: mais surtout après une bonne nuit.

Oui il faut te reposer Virgule, les dernières semaines ont été éprouvantes et tu dois aussi penser à toi pour être en forme pour ta puce!

Chez nous, ça va de mieux en mieux :p! Hier nous avons passé une superbe après-midi avec des amis pour un anniversaire et mon petit bonhomme a été génial.........et en plus il a bien dormi........le rêve! Par contre, j'ai l'impression que j'ai attrapé un gros rhume :evil: !

Et vous les filles, quoi de neuf?

Alors bonne nouvelle poupette fait 4 kg 360 donc elle a bien repris super super super...
Par contre on va lui changer le lait pour un lait anti coliques style pelargon et le médecin m'a prescrit du débrydat pour la soulager je vous dirais si elle se tortille moins.
Mais je suis tellement étonnée de sa prise de poids que ce soir on va aller au restau pour fêter çà :lol:

A

Andrée

Guest
Génial Virgule, ta tite puce remonte la pente, je suis super contente pour vous. Le souper était bon :?: :wink:
Moi mon ti bout dormait à 20h hier soir et il a dormi comme ça jusqu'à 4h, il a bu et rendormi poru se réveiller ce matin à 6h30. c'est bien mais le problème c'est que ma plus vieille a décidé qu'a 2h elle ne dormait plus et se levait pour aller sur le divan, elle voyait des fantômes, entendait cogner à la porte et bla bla.... donc du coup, j'ai pas dormi ben ben moi :? En tout cas, je me reprendrai cette nuit j'espere !!!!