Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:lol: :lol:
le ciel bleu aussi me manque.... je devrais partir en vacances !!! non, mais je dois rester pour prendre soin de mon ti lou qui aujourd'hui boit au 2 heures !!! il est rendu énorme !!!!!! à défaut de voir le ciel, je vais regarder ses yeux...

Andrée

Désolée les filles, je vous avais lâchées ces temps-ci ! :oops:
Tiziana avait en fait un super RGO -> LAIT AR !!!
Sinon ça va bien.
Virgule, je suis contente pour Charlène !
Andrée, voici du ciel bleu de mes montagnes.
Bises à toutes et aux tibous !!!

Chris, qu'as-tu comme lait AR? Samaël prend deux bib de Enfanmil AR et plus de régurgitations.........même avec le lait maternel ça va beaucoup
mieux!

Sinon toujours pas de nuits complètes pour mon bonhomme mais par contre il dort un peu mieux en journée depuis quelques jours sauf mardi où il a pleuré toute la journée.......sauf dans mes bras! En plus, j'ai la migraine depuis deux jours grrrrrrrrrrrr!

coucou le filles !

La nuit a été super, dernier biberon hier soir à 20 heures, couchée à 22 heures et premier biberon ce matin à ................ 7 h 45 :lol:

L'explication vient peut être du fait qu'hier, Mademoiselle a piqué 3 grosses colères d'au moins une heure chacune :cry: (j'en pouvais plus) et que du coup çà l'a épuisée. Mais bon, j'ai apprécié même si je n'ai pas bien dormi, les premières fois ou ils dorment vraiment longtemps les mamans guettent et elles ne dorment pas bien, c'est bien connu :wink:

Sinon, on a changé son lait avant hier soir par du perlargon, elle a moins de coliques mais j'ai l'impression qu'elle a des régurgitations et des remonées acides donc on va voir mais si c'est çà ce n'est pas top.

Bonne journée à vous, ici soleil et fraîcheur temps idéal pour une balade bien couvertes :wink: