Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Je le sais bien Chris, mais quand je vois le poids de la tienne :shock: qui est née après la mienne, je me dis qu'elle a tout de même intérêt à ne pas sauter trop de biberons.
Aujourd'hui, elle a mieux mangé donc j'espère qu'elle va se recaler comme elle faisait avant son séjour à l'hôpital mais la pauvre elle a tellement de gaz et çà s'est aggravé avec les antibiotiques, perfusion, intubation, etc :? que la pauvrette se tortille de douleur pendant les biberons et du coup elle arrête. Je vais voir le médecin la semaine prochaine faire un contrôle de son poids et la visite des 2 mois, je verrais si elle a repris assez. Mais je pense qu'elle sera loin d'avoir le poids de la tienne malgré tout, si elle fait entre 4 kg et 4 kg 200 je serais déjà bien contente :wink:

Alors moi les filles, aujourd'hui j'ai la patate :lol: ..........Hier, j'ai fêté avec mon homme nos 4 ans de vie commune............Pour nous permettre de se faire un resto en amoureux, la marraine de Samaël s'est proposée pour le garder la soirée............Nous l'avons déposé à 19h, il pleurait (nous n'en avons pas encore fini avec les pleurs du soir :evil: )...Je suis partie avec les larmes aux yeux :cry: ..........A 20h15, je donne un ptit coup de fil et mon loulou prenait son biberon tout tranquillement........Nous sommes allés le rechercher à 22h, Monsieur dormait depuis 1/2h dans sa poussette et s'est réveillé dans son berceau à 4h15 :lol: ! Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver à deux et c'est bien la première fois que je suis contente d'être réveillée en pleine nuit pour prendre mon bonhomme dans les bras et le câliner :wink: .

Un dimanche qui s'annonce bien pour nous et je l'espère pour vous aussi.

Biz à toutes et gros câlins particulièrement à Charlène et sa maman :wink:

coucou
super cette soirée finalement hélène ! moi hier ma soeur et mon beau frère son venus on a passé une bonne soirée
vous savez c le ramadan en ce moment (je ne le fais pas vu mon état mais mon mari oui) et le soir c tout le temps la fête pleins de trucs à manger (et pleins de cochonneries sucrées)... c pas aujourd'hui que je vais perdre mes kilos en trop lol
sinon mon loulou m'a fait une crise de pleurs hier au moment de lui donner le bain... (il avait faim je l'ai découvert après avoir tout testé) ça faisait longtemps qu'il avait pas pleuré comme ça (même pour le vaccin c'était pas comme ça alors !)
sinon ça va là il joue dans son berceau avec sa main et son jouet (je sais toujours pas comment ça s'appelle ce truc qui s'accroche d'une extrémité à l'autre du landau)
voili voilou
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je suis ravie qu'Hélène ait passé une bonne soirée !
Nous la nuit a été agité : Manon a bcp bougé et cherché sa sussu !
La journée a été aussi pas mal vu qu'elle a pleuré pdt une heure en début d'après-midi ! En fait elle nous a fait sa crise du soir ! Espérons qu'elle ne la fasse pas ce soir aussi : je sais pas si je tiendrai nerveusement :oops:
Je crois qu'elle est fatiguée et qu'elle ne trouve pas son sommeil ! La seule chose qui pourrait l'aider c'est mon sein mais le pb c'est qu'il y a du lait :roll:
Enfin là elle vient enfin de s'endormir dans mes bras : du coup je n'ose pas la mettre dans son lit car j'ai peur qu'elle se réveille :oops:
Bon je vous souhaite une bonne fin de dimanche !
Gros bisous
et Leila : tu sais profites des patisseries - tu feras le régime après le ramadan :wink:
Mimose

C'est sur Virgule que nos pépettes ne font pas le même poids, mais la mienne était quand même plus costaud que la tienne à la naissance.
Les tortillements de douleur, mazette, oui je connais. J'espère que sa prochaine séance d'ostéo lui fera du bien...
Ah tiens je l'entends qui se réveille pour son bib !
Mon tibou ne me lâchera jamais :lol: dès que je me connecte, zou elle chouine ! :wink:
C'est comme le téléphone pour les grandes !!!
Bon j'essaierai plus tard !