Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

oui, les premiers éclats de rire on fond littéralement. J'avoue que j'attends çà avec impatience, surtout que mes grands font les pitres pour la faire rire, ils obtiennent de merveilleux sourires mais pas plus.
Sinon, elle ne mange pas beaucoup, je vais la ramener voir le médecin la semaine prochaine car elle a du mal à dépasser 500 ml/jour ce qui est peu à son âge tout de même. D'un autre côté, si je l'allaitais je ne saurais pas la quantité prise et peut être que je m'inquièterais moins. Mais dans le doute, vu qu'elle est encore bien fragile je préfère vérifier.
A bientôt les filles.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
cette nuit Manon a dormi de 22h à 5h :lol: Ledernier tétou était à 20h30 ! Donc c'est quand même pas mal même si elle fait pas aussi bien que la tienne, Virgule :wink:
Nous c'est la journée que c'est totalement anarchique ! Tétée tous les heures ou deux heures ou trois heures !
Il semblerait qu'elle dorme plus le matin et rien avant 17h ! Mais c'est assez variable !
Au fait vous avez une idée sur l'age auquelle on peut les mettre sur le tapis d'éveil ?
Sinon moi elle éclate de rire devant son mobile, et fait des sourire sur la table à langer .... au plafond ! ca fait toujours plaisir :roll:
Bisous et bon week-end!
Mimose

Le tapis d'éveil, tu peux déjà commencer mais en restant à côté pour voir ce qui l'intéresse. Par contre, si tu la mets sur le ventre, il faut vraiment rester près d'elle. :wink:

Moi il s'éclate vraiment avec son tapis d'éveil depuis 3 semaines sinon il apprécie aussi d'être sur le ventre mais je reste à côté car il ne va pas tarder à faire des roulades :? !

Alors ma louloute a finalement eu une manipulation, mais uniquement pour les pleurs du soir. Il commence à y avoir une amélioration. Mais j'attends impatiemment la prochaine visite.
Ce qui est cool c'est que l'ostéo est généraliste en même temps, donc la sécu va me rembourser sur la somme de 25 euros !
Bon les bibs, c'est pas toujours ça. Les journées sont vraiment différentes des autres ! M'enfin, cela ne l'empêche pas de pousser (4850 g pour 54 cm).
Voilà, je vois que certaines mamans commencent à être impatientes !!! Ah les premiers rires !
T'inquiète Virgule, ta puce a été bien malade. Il faut attendre qu'elle reprenne du poil de la bête et ça viendra !
Grosses bises à toutes !