Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors j'ai rv chez l'ostéo mais pas avant le 2/11 car cet ostéo ne manipule pas les enfants en dessous de 8 semaines.
En ce moment c'est l'horreur. Tibou nous fait une rhinite allergique carabinée avec conjonctivite surinfectée ! Elle a les yeux d'un boxeur après un combat ! :? :cry: Elle n'arrive presque plus à ouvrir les yeux ma petite mère... Heureusement mon pédiatre est super chouette, il va la recevoir à la fin de ses consults au lieu de repartir chez lui... Il ne me reste plus qu'à trouver la pharmacie de garde !!!

COUCOU LES FILLES
bon avant hier le vaccin du ptit s'est bien passé il a pleuré juste quand elle lui a mis l'éther et un peu plus lors de la piqure (bcg) et hop il s'est calmé !
j'étais surprise je l'ai trouvé trop courageux mon bb !
sinon ça va mon bb ressemble un peu au tient en ce moment solene il est plutôt tranquille et pleure juste quand il faut.
par contre moi j'ai tout le temps mal au ventre et la diarrhée c dingue
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà ma maman est dans l'avion ! Je suis très triste mais c'est la vie c'est moi qui ai choisi de vivire à 10 000 km et maintenant qu Manon est là c'est un peu dur !
Sinon nous allons bien ! Manon a fait sa première nuit cette nuit 23h -6 h !
C'est pas mal non!
Bon rien n'est gagné mais l'espoir est là !
J'espère que vous et vos petits bouts vont bien !
Bisous
Mimose

:lol: mimose, la mienne a fait 22 h 7 h 30 pouet pouet pouet :D :lol:
c'est rare, alors je savoure !
C'est sur que la distance entre ta mère et toi est vraiment grande, j'espère qu'elle a internet et que vous pouvez communiquer comme çà.
Gros bisous.

Pour ma part, c'est toujours l'anarchie dans les nuits de mon bonhomme : parfois il dort 6h d'affilée, parfois c'est difficile d'en avoir 4 :?......et toujours une tétée vers 4h du matin. Par contre, il commence à avoir un rythme en journée : debout entre 6h30 et 7h, pas de sieste avant 13h (sauf si balade en voiture.........même la poussette ne l'endort pas :roll: ) puis ça varie entre 1h et 2h de sieste jusque 17h30 et après c'est vraiment au jour le jour, parfois un dodo à partir de 20h30 parfois rien avant le biberon de 23h :? !

Mis à part ça, il pleure moins en journée et s'intéresse de plus en plus aux choses qui l'entourent et nous avons droit à de fameux cris bien stridant et des éclats de rire........c'est trop rigolo :wink: !