Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

L

Lolitapepita

Guest
Virgule a dit:
:oops: ben chez moi les nouvelles sont mauvaises. Ma puce a été hospitalisée hier soir pour infection pulmonaire et perte de poids anormale. elle a des tubes de partout et est alimentée par perfusion vu qu'elle ne se nourrit plus du tout. Hier, elle a eu radio, écographie, prise de sang (dans la tête :evil: ), analyse d'urine etc etc et comme ils ne savent pas d'ou vient sa toux et que les résultats de la prise de sang pour savoir si ce n'est pas la coqueluche sont longs, elle est à l'hôpital pour au moins 3 jours. J'ai dormi avec elle cette nuit, ce soir c'est mon mari mais de la voir comme çà toute amorphe et tuyautée :cry: :cry: j'en ai pleuré une bonne partie de la nuit.
Et puis les services de pédiatrie avec tous ces petits bonhommes et bonnes femmes malades, les prématurés ben çà donne pas bien la pêche :?
Rhoooooo merdum alors :cry: :cry: :cry:
La pauvre tite puce !!!!!
tiens nou sau courant et tout plein de bisous pour ta petite pucette :oops:

pauvre petite chérie je t'envoie pleins de bisous pour ta demoiselle j'espère qu'elle va vite se remettre ! Surtout tiens nous au courant et courage ça doit vraiment pas être facile.
énormes bisous à vous tous

Virgule a dit:
Mais non, mon 1er a été provoqué et il était super calme (il l'est toujours d'ailleurs à 10 ans) et faisait ses nuits (22 heures à 7 heures) à 6 semaines. C'est son tempérament c'est tout. Allez courage, tu n'en as que pour 25-30 ans :D
C'est certain que tous les enfants ne réagissent pas de la même manière mais la pédiatre a confirmé les dires de l'osteo...........visiblement mon loulou n'était pas prêt à me quitter :? !

Virgule, j'espère que tout se passera bien, courage!

A

Andrée

Guest
:cry: :cry: Ma pauvre virgule, je suis toute triste de lire ton message :cry: :cry: Je suis de tout coeur avec toi et je vais penser fort à toi pour que tout se rétablisse positivement, courage !

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Virgule : je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta puce ! J'espère qu'en 3 jours tout sera réglé ! Bon courage ! c'est pas facile de les voir comme ça mais elle est entre de bonnes mains !
Nous tout va pas trop mal ! Manon fait des crises tous les soirs entre 22 h et minuit ! Du coup on est crevé ! Heureusement ma mère est là et elle nous aide à la calmer !
Elle tête toutes les 3-4 h sauf la nuit ou après tous ses pleurs elle est épuisée et reste 5-6 h sans téter mais moi je me réveille toujours bien avant et peine à m'endormir ! Enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt !
Gros bisous
Mimose