Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

ALLEZ PTITE VIRGULE COURAGE tout ce calvaire sera bientôt fini !
je suis bien contente hélène que ton ptit soit un peu plus calme parce qu'hier le mien m'a fait gouté ce que c'est de pleurer beaucoup et pour rien j'ai rien compris (à mon avis il a eu mal au ventre mais ça s'est calmé en une demie heure ouf) et je compatis quand tu dis que le tiens pleure tout le temps
bisous les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Virgule : je suis contente que ça aille pas trop mal !
J'espère qu'elle rentrera bientôt chez elle ta puce :wink:
Bon sinon nous hier encore une crise de 21-23h !Mais du coup c'est plus facile à supporter !
Ensuite elle a dormi jusqu'à 3h puis jusqu'à 6 h!
Donc en fait c'est pas mal si on avait pas ces hurlements le soir : il faut s'y faire, ça ne va pas durer (enfin j'espère :roll: )
Sinon aujourd'hui elle a mal au ventre donc là elle fait une sieste sur le ventre (cela fait déjà deux heure et demi qu'elle dort !) Si je la laisse sur le dos elle ne dort que 30min et se réveille à chaque pets, alors que là elle pete tout tranquille :lol: Donc je la surveille biensur : ne vous inquiétez pas !
JE vous fais de gros bisous en espérant avoir de bonnes nouvelles de Virgule demain !
Bisous
Mimose

et bien mimose toi aussi ta petite pleure bq
mais à quoi ça peut être dû tout ça c drôle ?
en tout cas j'espère que bientôt tout ira mieux pour vous et surveilles là tu as raison pour dodo sur le ventre !
gros bisous

A

Andrée

Guest
Nouvelles rassurantes Virgule, je suis certaine que tout va bien se terminer.

À ce que je vois, je suis chanceuse, mon bébé pleure pas trop. Une seule nuit il a pleuré de 20h30 à 2h30, la deuxième nuit à la maison. Par la suite c'est un ange, il a mal au ventre le soir, mais on dirait qu'il se retient pour pas hurler, il branle la jambe droite et il a de la difficulté à boire à cause des crampes.

À part de ça, on a eu notre première visite hier (grands parents du coté de son papa, plus belle-soeur et conjoint). Bébé leur a montré son plus beau sourire, s'est laissé prendre par tout le monde, a dormi pendant le repas, pourvu qu'il soit toujours aussi sage :wink:

Donc, c'est tout pour les nouvelles, j'ai hâte d'en avoir de Virgule et sa princesse...

Andrée

Heureuse de lire que l'état de ta puce s'améliore Virgule. Ouf !!!
Pour tibou, ça va. Elle vient de m'enfiler un bib de 150 donc au poil ! :lol:
Car normalement, vu son poids cela devrait déjà faire 15 jours qu'elle doit y être. Elle s'enfilait difficilement 90 puis 120...
M'enfin, cela ne l'a pas empêchée de grandir et grossir... Le 3 mois devient justic !!! :lol: et j'ai du abandonner le couffin :D