Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Dis donc les filles, y a que moi qui ait un gros mangeur à la maison :shock: ............pcqu'à 2 mois, mon Samaël prend 2 biberons et 6 tétées par jour............et ne fait pas ses nuits!!!!! Et pourtant, j'aimerai bien aussi un 2eme bébé :roll: .........

Enfin, pour l'instant, l'effet de l'osteo est assez mitigé car il est fort peu calmé.........je me doute que le changement ne va pas être radical mais mon bonhomme n'est guère moins nerveux..........comme quoi, un accouchement provoqué n'est pas sans conséquence :roll: .

Mais non, mon 1er a été provoqué et il était super calme (il l'est toujours d'ailleurs à 10 ans) et faisait ses nuits (22 heures à 7 heures) à 6 semaines. C'est son tempérament c'est tout. Allez courage, tu n'en as que pour 25-30 ans :D

A

Andrée

Guest
Moi aussi j'ai été provoqué pour Gabriel et il est très calme. Virgule a raison, chaque enfant est différents. J'espere pour toi qu'avant 30 ans il fasse ses nuits :D

Andrée

Hélène, rassure toi, moi qd j'ai été voir l'osthéo, il était très calme le jour même, complètement naze et 2 jours après il était très agité, mauvais sommeil alors que d'habitude ça allait, mais ça s'est réglé vite alors courage plus que qq jours à tenir ma puce et après il aura la forme et ne pleurera presque plus ton 'tit homme. C'est ce que ça a fait à ma cousine :wink:

:oops: ben chez moi les nouvelles sont mauvaises. Ma puce a été hospitalisée hier soir pour infection pulmonaire et perte de poids anormale. elle a des tubes de partout et est alimentée par perfusion vu qu'elle ne se nourrit plus du tout. Hier, elle a eu radio, écographie, prise de sang (dans la tête :evil: ), analyse d'urine etc etc et comme ils ne savent pas d'ou vient sa toux et que les résultats de la prise de sang pour savoir si ce n'est pas la coqueluche sont longs, elle est à l'hôpital pour au moins 3 jours. J'ai dormi avec elle cette nuit, ce soir c'est mon mari mais de la voir comme çà toute amorphe et tuyautée :cry: :cry: j'en ai pleuré une bonne partie de la nuit.
Et puis les services de pédiatrie avec tous ces petits bonhommes et bonnes femmes malades, les prématurés ben çà donne pas bien la pêche :?