Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Virgule, j'ai passé deux nuits il y a 15 jours et c'est sur que c'est pas rigolo mais ta puce est entre de bonne mains :wink:

Helene, je sais pas ce qu'on va pouvoir faire de nos loustics mais moi le mien m'epuise !

Gros bisous Virgule à ta puce et toi !
Courage, les médocs vont agir !!!
Nous sommes toutes avec toi...

Je comprends ce que c'est de ne pas avoir un bébé qui mange. Tiziana me fait un muguet et ses biberons devenaient donc très problématiques. Fort heureusement (?), Chiara avait eu la même chose et je connaissais donc les symptômes. J'avais le bon fongicide dans ma pharmacie et hop en route pour le traitement... Tout redevient progressivement à la normale...

Merci pour vos messages les filles.
Alors les dernières nouvelles sont :

que comme elle ne mangeait plus ils lui ont mis un tube dans le nez pour la nourrir la perfusion ne suffisant plus. Apparemment, çà se passe bien, pas de vomissements. Donc elle prend ce qu'elle veut sur un biberon de 120 ml et le reste passe par ce tube. çà fait un peu gavage mais c'est indispensable. en plus, ils lui donnent toutes les 4 heures alors qu'ici elle ne prenait que toutes les 5-6 heures donc à ce rythme elle va sortir bien dodue :p
Les antibiotiques ne font surement pas encore assez d'effet, donc elle aura un suppo anti toux ce soir mais mon zom qui a passé la journée la bas me dit qu'elle a moins toussé, c'est déjà positif.
Affaire à suivre de trés près.
En ce qui me concerne, je vais faire une platrée de pâtes à mes fils et hop gros dodo pour être en forme demain. çà fait 15 jours que j'en rêve.
Chris, tiens nous au courant pour ta puce aussi.

Je suis contente de voir, Virgule, que la poulette tient le coup........et les parents aussi :wink: .........je suis certaine qu'elle sera vite remise sur pied et t'en fera voir de toutes les couleurs!

Chez nous, ça va plutôt bien. Sam est plus calme depuis deux jours, la séance d'osteo ferait-elle son effet????? Hier soir, nous sommes allés à une pendaison de crémaillère............30 personnes et il a peu pleuré et même dormi 1h dans sa nacelle :lol: , c'est la première fois qu'il est aussi calme à l'extérieur de la maison et/ou en présence d'étrangers! Et en plus, il a passé une bonne nuit 22h15-3h puis 4h-6h puis 7h-8h30......et comme le papa a donné le biberon à 3h, j'en super bien dormi :wink: !

Demain, nous allons faire les premiers vaccins chez le pédiatre, j'espère que tout va bien se passer, je vous donnerai des nouvelles!!!

BIZ