Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

chris39 a dit:
Hélène, la visite chez l'osthéo était pour quoi exactement à la base ?
J'aimerai bien tenter le coup pour les pleurs du soir ainsi que pour les rots (car les osthéos ont une action sur les organes aussi...)...
Je suis allée chez l'osteo pour son reflux gastrique et la difficulté de faire ses rots sans compter sa nervosité, les disrythmies noctures ("pleurs du soir") et son sommeil très agité (quand il y a dodo :roll: )..........deux séances et c'est nettement mieux! Il lui arrive de roter pendant la tétée ou alors c'est dans les 5 minutes suivants la fin du festin et il dort beaucoup mieux aussi (6h d'affilée la nuit et quelques petites siestes en journée). J'en suis convaincue, ça lui a fait du bien, tu devrais essayer pour la puce :wink: !

Bon ben voilà, faut reprendre le rythme à la maison, mais le hic c'est que son séjour à l'hopital l'a complètement déréglée, elle mange parfois toutes les 2 heures puis plus rien pendant 7-8 heures :? l'anarchie totale ! heureusement que c'est la nuit qu'elle espace.
Sinon, elle est encore prise de méga quintes de toux, elle devient tout bleue çà nous fait vraiment peur à chaque fois :cry: mais, bon, on est à la maison c'est déjà çà.
Et vous les popines çà roule ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Contente de voir que tout le monde va bien !
Tu sais Virgule avec Manon c'est aussi l'anarchie totale : des fois c'est toutes les deux heures, des fois toutes les 3 h et juste trois minutes ...
Heureusement elle espace bien la nuit : elle tient de 21h30 à 3h du mat mais bon on en profite pas vraiment puisqu'elle pleure de 21h30 à 23h voir minuit ...
Au fait vous savez combien de temps ça dure ces pleurs le soir ?
Bon chez nous c'est presque l'été : on transpire comme des boeufs !

Je vous fais de gros bisous
Mimose

Bon, le mien est super sage, j'ai bcp de chance, il dort plus de 12h la nuit puis en journée, il fait de bonnes siestes. Le matin 2h20 et l'après-midi : 2h puis le soir c'est 1h en principe. C'est pour ça qu'il profite autant, il grossit bien.
Virgule, je suis ravie de voir que vous êtes rentrées à la maison, tu n'as plus qu'à te reposer maintenant, en espérant que la p'tite retrouve son rythme d'avant.

Sinon pour les pleurs du soir, j'ai entendu que les 100 premiers étaient durs (ce qui fait 3-4 mois comme l'a dit Hélène), moi ça a été fini le jour où il a trouvé ses petits doigts, depuis il reste sage, même dans son lit, des fois je crois qu'il dort et en fait non il suce ses doigts :wink:

Gros bisous à tous vos bouts d'chou :wink: