Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Génial Virgule, bon retour à la maison tite Charlène!

Moi ca vA, Sam a dormi deux nuits de 6h d'affilée par contre, max. 2h de sieste sur la journée............on ne peut pas tout avoir :wink: .

Biz

Excellente nouvelle Virgule !
Reprenez vite des forces toutes les deux !

Hélène, la visite chez l'osthéo était pour quoi exactement à la base ?
J'aimerai bien tenter le coup pour les pleurs du soir ainsi que pour les rots (car les osthéos ont une action sur les organes aussi...)...

Bon sinon Tiziana fait ses nuits malgré tout désormais. A 5 semaines, je suis ravie. Elle s'endort vers 21h30 et se réveille entre 6 et 6h30... Le top quoi !
Bon sinon les bibs c'est toujours pas ça... :cry:

Coucou Chris,

J'ai pas beaucoup suivi dernièrement mais je vois que tu parles de bib ??!!! n'allaites-tu pas ta puce ? y-a-t-il eu un problème ?
Ravie de voir que Tiziana fait ses nuits, notre pépette commençait à faire les siennes lorsqu'elle a été hospitalisée et comme elle a été gavée par sonde du coup maintenant elle a faim donc dernier bib vers 23 h et une pause vers 4-5 heures du matin mais on a bon espoir que çà ne dure pas (??!! :shock: ) l'espoir fait vivre :wink:

Sinon pour nous, c'est encore la galère ma grand mère est décédée cette nuit, on avait beau savoir que çà allait arriver, çà nous a mis un coup. Y a vraiment des périodes ou tout va mal :evil: mais c'est vrai qu'elle était trés malade.

j'espère avoir un peu de temps pour parcourir le forum dans la semaine.

PS : as-tu pu voir pour ton site et les mails ?
Bizzzzzzzzzzz

Ben disons Virgule que j'ai les mamelons aussi gros que des pis de vache !!! :lol:
Alors en fait, mes filles ont énormément de mal à les prendre dans leur intégralité. Ce qui fait qu'au bout d'un moment ben le mamelon cède inévitablement. Du coup, obligée d'arrêter. C'est dommage mais c'est comme ça... Elle aura quand même profité de la gougoutte durant 10 jours...
Oui, ta puce reprendra son rythme un peu bousculé il faut le dire !
Pour les mails, j'attends encore sinon je relancerai !!!