Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

nous aussi tout va bien!
lucas est adorable, il joue de plus en plus seul et me laisse faire d'autres choses quand il est levé! je peux faire mes lessives :? (elles ne se font pas encore seule! :x ) et ensuite du coup j'ai du temps pour jouer avec lui, je fais des pyramides avec ses cubes et il s'amuse enfin s'éclate à les détruire! :D :wink:

Est-ce que vos petits aime l'oeuf? je demande car Lucas a encore vomi en en mangeant, je ne sais pas si c'est le gout qu'il n'aime pas ou les grumeaux?

bon je file, le ménage m'attend et ce soir nous allons chez des amis! ils vont trouver Lucas changé car ils ne l'ont pas vu depuis juin!
bonne journée
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je viens de déposer Manon chez la nounou et avant d' aller faire la sieste :oops: je viens vous faire un petit coucou !
Mauve il est magnifique ton petit ! Il a l'air tellement souriant ! Félicitation et merci pour les photos !
Merci Hélène pour les encouragements : Manon a dormi d'une traite de 19h30 à 00h30 puis ensuite réveil toutes les deux heures mais elle a dormi jusqu'à 7h : la grasse mat quoi :wink: Sauf qu'on s'est levé à 6h avec mon homme qui bosse aujourd'hui :roll:
Ce matin elle a pas voulu faire la sieste mais elle demandait à aller dans son lit, c'est déjà un bon début, elle y a joué 30 min mais je dois rester à proximité :roll:
Après la sieste mon programme est chargé : ménage et quelques courses avant de récupérer Manon !
Gros bisous et profiter bien de vos loulous !
Mimose

merci mimose pour Lucas, et c'est vrai je te confirme qu'il est très souriant!
on na passé une bonne journée, la reprise sera dure pour nous 2!

je file, mon chéri arrive dans 10 minutes et l'on part chez nos amis!
bisous et bonne soirée!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou !
Au fait Mauve pour les oeufs ben elle n'en mange pas car je suis pas fan alors j'y pense pas :oops:
sinon ma journée pour moi a été écourtée par un coup de fil de la nounou jsute après ma sieste me disant qu'elle était malade et qu'elle préférait que je récupère Manon ! Du coup ben j'ai pas fait mon ménage (j'ai eu une bonne excuse :lol: ) et nous sommes aller à pied faire les courses ! Vive les feuilles mortes, Manon a super bien marché en y marchant dedans et du coup ça a été plus facile car porter les courses d'un coté et Manon de l'autre, bouh l'horreur !
Elle n'a fait que 45 min de sieste chez la nounou, du coup elle s'est endormie à 18h45 sur le tétou :roll: On verra bien mais c'est clair que demain à 6h j'ai intérêt d'être en forme !
Sinon mes grands mères me tannent pour que j'aille les vori sauf que c'est à 2h de route et que je préfère aller voir ma mère pour le moment mais il va falloir que je m'y colle et mon homme ne veut pas y aller donc ça va pas être drôle ! En plus il y en a une qui part aux états-unie le 23 voir sa fille et son autre petite fille, elle part 3 mois donc elle me met la pression encore plus ! Bouh j'en ai marre et moi quand est-ce que je me pose :?: C'était mon ras le bol du soir :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée!
Andrée vous faites quoi pour Halloween?
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes...
Un gros merci à mauve pour les photos de ton ptit amour. Il respire la joie de vivre ton ptit homme, il est heureux ça se voit :wink: Il est très beau en plus. On en redemandera dans un an :D
Nous on a de la pluie aujourd'hui...ça regarde mal pour l'halloween ce soir :?
Je suis allée à la piscine avec Gabriel ce matin malgré son ptit rhume, faut bien sortir de temps en temps...en plus il a adoré...
Les filles se sont déguisées pour fêter l'halloween à l'école cet apres midi, je vais mettre la ptite photo dans l'album si elle est bonne, car je n'ai pas vu le résultat encore, je suis pas certaine qu'elles souriaient....
Mon chum est au travail aujourd'hui (en formation)... Mon frere est parti trotter quelque part je sais pas où, je suis donc seul, car Gabriel dort. Je l'ai couché apres diner il était trop grognon, il s'est endormi tout de suite.
Alors voilà... Soleneg devrait passé bientôt donner des nouvelles, ça fait longtemps qu'on l'a vu...
Mimose, le ptit copain du même âge que Gabriel, il ne fait pas ses nuits, sa maman l'allaite et se lève 2-3 fois par nuit...si ça peut t'encourager. :wink: j'espere que tu as repris des forces lors de ta tite sieste !
Mauve, peut etre que Lucas fait une tite réaction à l'oeuf... Ma fille vomissait toujours quand elle buvait du jus d'orange, elle ne le digérait pas bien, maintenant elle en boit sans réactions...
Hélène j'espere que tu passeras une bonne soirée sans ton homme, profites de l'espace dans le lit :lol:
Alors voilà, je vais voir la photo d'halloween et me ramasser pendant que petit dort bisous à toutes :wink: