Bonjour les filles !
bon je reprends les bonnes vieilles habitudes : il faut bien qu'Andrée est des choses à lire à son retour :wink: En tout cas passe une bonne semaine et profite bien de ta famille
Hélène c'est pas cool pour Sam ! Bon j'espère que ça va aller et qu'il va se remettre bien vite ! Vivement que l'hiver soit terminé et que tous ces virus s'en aille !
Alors pour répondre à Leila : Manon n'a pas été difficile ! Elle n'a pas voulu que les autres la prennent dans leur bras (à part ma soeur

) mais elle faisait des sourires à tout le monde ! Elle ne pleurait que quand ils s'approchaient de trop près ! Heureusement en 4 jours ça a été réglé mais si elle me voyait dans la pièce, il fallait qu'elle soit avec moi :roll: Sinon pour les dodos : pas de décallage horaire ! Elle a dormi très sagement dans sa chambre (bon il y a eu de très nombreux réveils, en moyenne par nuit

).
Hier soir elle s'est couchée et s'est réveillée 1h après avec une grosse crise de pleurs : je crois qu'elle savait plus où elle était ! J'ai donc allumé la maison (et oui nous on dormait aussi

) et je lui ai montré qu'on était rentré ! Elle a fini par se rendormir et m'a à nouveau réveillé 1/4h après ! Petit tétou calin juste pour être sur que maman était bien là :wink: Puis de nouveau 1/4h après : réveil ! Là je me suis dit que c'était mal barré pour la nuit ! en fait c'était juste la suçue ! Elle a dormi ensuite jusqu'à 4h, puis 6h et là elle dort encore ! Je vais la laisser bien se reposer !
Ouh mais j'ai été super longue ! Bon au moins je ne failllis pas à ma réputation
Bisous
Mimose