Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

bah didonc andrée bon courage !
mimose reposes toi !!!
et hélène soignes bien ton ptit bout de chou
une question à mimose ça s'est bien passé pour ta fille ? je veux dire elle a pas pleuré ou chouinouillé un peu quand tu l'as dépaysé et dodo ailleurs que chez elle ?
bisous les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
bon je reprends les bonnes vieilles habitudes : il faut bien qu'Andrée est des choses à lire à son retour :wink: En tout cas passe une bonne semaine et profite bien de ta famille :D
Hélène c'est pas cool pour Sam ! Bon j'espère que ça va aller et qu'il va se remettre bien vite ! Vivement que l'hiver soit terminé et que tous ces virus s'en aille !
Alors pour répondre à Leila : Manon n'a pas été difficile ! Elle n'a pas voulu que les autres la prennent dans leur bras (à part ma soeur :D ) mais elle faisait des sourires à tout le monde ! Elle ne pleurait que quand ils s'approchaient de trop près ! Heureusement en 4 jours ça a été réglé mais si elle me voyait dans la pièce, il fallait qu'elle soit avec moi :roll: Sinon pour les dodos : pas de décallage horaire ! Elle a dormi très sagement dans sa chambre (bon il y a eu de très nombreux réveils, en moyenne par nuit :oops: ).
Hier soir elle s'est couchée et s'est réveillée 1h après avec une grosse crise de pleurs : je crois qu'elle savait plus où elle était ! J'ai donc allumé la maison (et oui nous on dormait aussi :oops: ) et je lui ai montré qu'on était rentré ! Elle a fini par se rendormir et m'a à nouveau réveillé 1/4h après ! Petit tétou calin juste pour être sur que maman était bien là :wink: Puis de nouveau 1/4h après : réveil ! Là je me suis dit que c'était mal barré pour la nuit ! en fait c'était juste la suçue ! Elle a dormi ensuite jusqu'à 4h, puis 6h et là elle dort encore ! Je vais la laisser bien se reposer !
Ouh mais j'ai été super longue ! Bon au moins je ne failllis pas à ma réputation :lol:
Bisous
Mimose

Je vois que la petite manon a bien du mal à passer de bonnes nuits sans réveil..............je pense que nos loulous sont vraiment des spécimens :wink: !

Moi ça ne va pas fort, j'ai chopé la gastro de mon fils.................j'ai vomi la nuit et depuis le matin ça passe dans l'autre sens sans compter que j'avais 39.4 à 5h du mat' :evil: ............je reste donc à la maison aujourd'hui mais j'ai mis mon fils à la crèche pour la matinée afin de pouvoir dormir un peu car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Mon bonhomme par contre à l'air d'aller mieux, une selle molle ce matin mais rien de catastrophique, verdict cet aprem!

Bon je vous laisse, vais tenter une nouvelle sieste :wink:

BISOUS

coucou
soignes toi bien ptite hélène !
mimose t'as pas perdu tes mauvaises habitudes confirmé lol
hier on est allé chez ma soeur ça s'est super bien passé mais le soir il en a eu marre j'ai eu l'impression qu'il voulait rentrer le ptit parce-qu'il chouinait sans arrêt pour un oui pour un non.
croyez-moi si vous voulez mais quand on est rentré il était tout heureux il s'éclatait de rire comme ça c bizarre !!! ça vous le fait pas à vous ?
par contre j'en ai marre parce-que tout le monde arrête pas de me dire : faut le laisser pleurer un peuuuuuuuuu ! ça me soule vous pouvez pas savoir !
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Hélène et soigne toi bien ! Repose toi !
Leila, laisse les dire ! C'est trop dur de les laisser pleurer ! et puis ils auront bien assez de chagrin qu'on pourra pas consoler dans leur vie alors pourquoi leur en infliger d'autre !
Au fait Manon a super bien dormi comparer aux 4 dernières semaines :wink:
Ce matin elle s'est levée à 10 h ! Je crains que ce ne soit le décalage horaire ! Bon j'espère qu'elle se couchera ce soir avant minuit ! Là elle fait la sieste et ensuite on va faire les courses ! Ensuite on ira promener : j'ai installé ma moustiquaire à la poussette (c'est un peu du bricolage masi ça à l'air de tenir !). Sinon j'ai demandé une démoustication du jardin : on est priortaire car on a un bébé ! Ils devraient venir entre 1 et 10 jours puis ensuite un fois par mois ! C'est rassurant !
Voilà pour les nouvelles de l'après-midi !
Gros bisous
Mimose