Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

je te souhaite bon courage ma ptite hélène j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
ça fait de la peine de voir tout ça !
bizous à vous

Rhino-pharyngite pour Samaël...............ça promet après seulement 3h de crèche :? ! M'enfin, il n'a pas de fièvre, juste un peu plus rochon que d'habitude.............ça risque d'être encore plus difficile demain à la crèche :( !
C'est bête mais depuis le début de la semaine, je ne prends plus le déjeuner...........moi aussi je sus perturbée de le voir si peiné d'être là. Et dire que dans 15 jours il va y passer 3 journées de 12h :cry: .........il a intérêt à s'habituer vite fait sinon c'est moi qui vais craquer!
Là, il dort, je vais en profiter pour faire un peu de ménage!

Bonne journée les filles, BIZZZZZZZZZZZ

hélène tu ne peux pas prolonger un peu ton congé ? peut être qu'il comprendra mieux un peu plus tard ?
en tout cas je te comprends vraiment je pense que je serais dans le même état si je devais laisser mon fils comme ça.
mais je comprends pas 12 h tu dois le laisser ? je pensais que c'était 9h mais tu dois avoir des trajets je suppose.
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Dans deux jours c’est Noël J
Hélène, j’espère que tout va bien se passer aujourd’hui ! Je suis sure que d’ici quelques temps tu viendras nous dire attristée que ton fils est content d’aller à la crèche ;-)
Sinon Manon semble trouver son rythme : elle passe 9h sans manger la nuit. Hier dernier repas à 19h00, dodo à 20h puis tétou à 4h30 ! Elle s’est juste réveillée à 1h30, je lui ai donné la suçue et l’ai mise sur le côté, elle s’est rendormie tout de suite J
Elle s’est levée à 8h30 ! Entre 4h30 et 8h30 dodo sans suçue !!
Au fait je vous ai pas dit mais ma puce a découvert ses pieds ! Bon pour l’instant elle ne fait que les toucher mais c’est déjà pas mal !!
Elle a découvert un nouveau mode de communication : le cri !!! Elle n’arrête pas, c’est une grande bavarde ;-) Elle a plusieurs notes mais c’est extrêmement strident : je crois que je préférais quand elle pleurait ;-)
Bon je vous souhaite une bonne journée ! On pense très fort à toi, Hélène !
Gros bisous
Mimose