bonjour les filles !
Je suis ravie de voir que la crêche ne se passe pas si mal :wink:
Si ça le fait dormir je devrait peut-être y mettre Manon

Pas de risque il n'y a pas de crêche agrée petit enfant chez moi :twisted:
Sinon cette nuit comme il ya deux jour dernier tétou repas à 18h du coup réveil tétou à 3h :roll: Donc elle tient 9h mais pas au bonnes heures ! Par contre après elle s'est rendormie sans la suçue et a dormi jusqu'à 7h15 ! Bon j'aurai préféré dormir un peu plus longtemps mais je crois que je vais devoir attendre ses 18 ans :wink:
Bon voilà ma puce qui se réveille de son dodo express (30 min comme d'hab!) ! En gros avec ça elle tient 2h puis va refaire un dodo de 30 min pour tenir encore 2h ..... Y a que le soir que je la maintiens éveiller après 18h car sinon elle s'endort trop tard (21h

).
Bon je vais superviser le changement de couche et de bodie : là on va la mettre en débardeur :wink:
Au fait elle a plus du tout de boutons : c'est bizarre car ils sont aparus juste avec sa petite fièvre et là plus rien : elle m'a surement fait quelque chose : je verrai avec le pédiatre la semaine prochaine ! Il rentre enfin du Cambodge (mercredi) mais repart 15 jours plus tard en Afrique du Sud !!
J'aurai pas du choisir celui là mais bon c'est un copain alors on n'avait pas trop le choix :roll:
Gros bisous
Mimose