bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ce serait cool d'être plus proches et de pouvoir se voir plus souvent! Moi j'ai pas mal de monde à côté mais mes meilleur(e)s ami(e)s sont loin.

Mon zom est en déplacement à Lyon cette semaine, je vais encore jongler mais heureusement j'ai décidé de ne pas bosser donc ça va aller! :wink:

oui repose toi le plus possible!!!!!!!!!! bonalor sje t'attends moi sur M.. tu veux vraiemnt pas venir!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Oh non ma Titef, je t'assure, je préfère carrément ne pas l'allumer! J'ai même éteint mon portable et débranché mon fixe! :shock:

ok pas de probleme!!!!!!!!!!!!!! bisous et repose toit bein v aller me reposer, cheri vient d'appler il part du boulot ds sera la ds moins d'une heure

bisous

2 vaccins en retard fait hier la doc etait furax du retard et a dis a cheri entre 2 maladies vos pouviez le faire: "ben on bosse M....!!!!!!!!!" quelle C.... par dessus le marché elel refused e faire l'ordonnance pour son medoc de fonds pour l'asthme grrrrrrrrrrrr heureusement g un autre doc qui va me la faire on est aller pour que puce ne refuse plus d'aller voir le doc car les vaccins c jamais agreable hihihi

Verdict puce a maigrit: de 14kg700 il y a environ 2 mois elle est passée a 13kg890 et mesure 87 cm :shock: ouaouuuuuuuuuu je pensais pas!!!!!!!!!! son frère au mem âge faisiat environ 11kg pour 82 cm!!!!

voila, elle parle de plus et de mieux en mieux

bisous et vous comment ca va!!!!!!!!!!!!!!!