bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
oui Lule, tu la bloques... c'est pas compliqué
Elle ne te verra pas connectée... :lol:

ben alors tortue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre bouchon!! fait lui de gros bisous et surtotu hesites pas a aller aux urgences je sais que c contraignant mais g pas regeretté l'année derniere

oui lule bloque ta maman vient nous voir sur msn , je me disais aussi elle est ou ma popine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et loli alors toujours pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
tortue a dit:
Gastro numéro 2 pour Lucas.
Depuis trois heures du matin... On a bien hésité à l'emmener aux urgences... Le toubib de garde aussi... Mais ça se tasse, là il boit 30ml tous les 1/4h depuis 12h. Bientôt trois heures sans vomir. Mais il a perdu pas mal de poids. Fait à peine 12kg ! :shock:
Pauvre Titi !

Pfff les filles, pas cool cette période pour nos titis!!!!! :? Moi Emma est sortie de sa bronchite, elle renifle encore un peu mais ça va! Par contre cette nuit c'est le chien qui a été malade, et bibi a ramasser la m.... dans le salon en se retenant de vomir pendant que chéri dormait à points fermés! :shock:

Ma mère, je vais la bannir oui, carrément! Si vous saviez les horreurs qu'elle m'a sorti, je n'ose même pas vous les répéter tellement j'ai honte pour elle! Enfin, je suis contente car mon père me soutient, il a pu m'écrire rapidos un mail en cachette pour me le dire, ça m'a fait un bien fou car il représente beaucoup pour moi.

Titef, il ne devait pas rentrer à 14h ton chéri???? MDR pour sa réflexion, j'espère qu'il a bien savouré 2006, ne lâche pas ma belle, tu as raison!!! Le mien aussi ça va lui faire tout drôle quand bb2 aura un peu grandit et que je reprendrai mes activités! :wink:

Pas de problème, tu auras ton sms et je posterai sur le forum après l'écho, c'est promis! :wink:

oui il devait rentrer a 14h00 mais prob au boulot!!!!!!!!! dc je sai spas qd il va rentrer!!!!!!!!! il est deja 15h00e t il a pas appelé pour dire qu'il quittait et il a 1h00 de route pfffffffffffffffffffffff me sent seule veux mes popine spres de chez moi pour papoter prendre un café!
Les filles si cvous saviez comme cette solitude me pese!!!!!!!!!!! moi sans internet le forum et msn g plus rien personne a qui parler le we et le soir!!!!!!!!!!!!!!!! mai shelas vosu etes toutes loin alors le virtuel c bien mais bon en vrai ce serait mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous