bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles
ca fait 1 bail comment allez vous
nous ca va :les filles sont au top et alexandre est en hypermégagiga forme :il me vait tourner bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 mois il etait a 14kg et 89 cm:c 'est 1 géant des flandres
bisous a toutes
sev62

Ben dis donc il continu dans sa lancée Alex, impressionnant!!!! Et toi sev ca va bien?

Emma est vraiment vraiment un petit gabarit à côté de vos géants: 10kg300 pour 80 cm! :lol:

Coucou les filles,
Bon ça y est c'est repartit, fini les vacances :( Dans 6 semaines les prochaines !!!
Pour soso, le plus dur ça a été de se lever, monsieur s'était habitué aux grace matinées jusqu'à 10 heures !!!!!!!!!!!! Et moi aussi :? :oops:
Sinon, je vous dirais son poids et sa taille dans quelques jours, je pense l'emmener chez le pédiatre pour la visite des 24 mois. Bientot 2 ans déjà, c'est passé trop vite.
Loli et Pokemon ont ouvert le bal des bb2, ça fait bizarre, y a pas très longtemps, nos poussins étaient encore bb. Miantenat c'est des ptits bonommes et des ptites nenettes qui cassent tout :lol:

Lule, ça va la grossesse, t'es arrêtée je crois.
Et toi Titef, ça va ? t'en est où avec le boulot ????

Allez j'ai du boulot. Biz !!!!!!!!!

5 semaines selon les zones ma Zaza! :wink: Voui chui arrêtée depuis... aujourd'hui! :wink:

Ma Titef, plein de gros bisous pour demain, je vais penser très fort à toi, courage! :heart: