bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

alors les bb 1er trimestre 2005 coment ca va?? nous gastro qui traine grrrrrrrrrrrrr ca va encore trainer des mois et des mois pauvre puce!!!!!!!!!!! enfin elle a de la reserve!!!!!!!!!!!
elle attend le pere noel avec impatience et les votres!!!!!!! j'adore l avoir chanter "petit papa noel" trop drole!

bisous

Y'a des messages qui ont sauté non???? :shock:

Après 2 jours sans nourriture solide (et une maman exténuée par l'angoisse en voyant son bébé ne rien manger), Emma a avalé ce midi des pâtes, des beignets de poulet, un peu de yaourt au chocolat et du nutella! Autant dire qu'elle est gavée pour 3 jours! :lol:

Bon demain c'est la reprise, Emma retourne chez la nounou (à qui je souhaite bien du plaisir pour les repas du midi). D'un côté je suis contente car je vais enfin pouvoir souffler mais d'un autre je suis triste car je sais qu'elle va terriblement me manquer après avoir passé 24h/24 avec elle depuis deux semaines! Quel paradoxe! :wink: Enfin, mardi je l'ai à nouveau car nounou a posé sa journée, donc ça va aller, la transition va se faire en douceur! :wink:

Demain à 11h j'ai l'écho morpho, il nous tarde trop avec mon zom!!!! :D

Et vous quoi de neuf? Loli, toujours là? Titef tu profites de ton zom? Zaza, Martine, Sev, Choupi???

Moi je n'ouvre pas mon MSN sinon ma mère va me prendre la tête car elle est dessus! :?

Gros bisous!!!!!

lule moi profiter de mon zomme :shock: faudrait deja qu'il soit la mais helas il est coincé au boulot!!!!! mais bon qd il est la je profites, et la titef de 2007 a changé les regles dc le bain c chacun son tour cad qd il est la c lui!!!!!!!!! "il a dis moi je veux retourner en 2006" et moi g dis "non c finis, j'arretes de tout faire on les as fait a 2 on s'en occupe a 2" hihihiihihihihihi on va voir si ca dure!!!!!!!!!!!!!
Sinon ca va nase untit rhume lilou va faire 2 vaccins en retatrd demain enfin si le rhume se declare pas!!!!!!!!!!!!!
Et un sms apres l'echo lule je veux savoir si fille ou garçon moi!

bisous

T

tortue

Guest
Hé Lule... mets ta mère en indésirables.. ! :oops: :lol:
Ici dur week end. Gastro numéro 2 pour Lucas.
Depuis trois heures du matin... On a bien hésité à l'emmener aux urgences... Le toubib de garde aussi... Mais ça se tasse, là il boit 30ml tous les 1/4h depuis 12h. Bientôt trois heures sans vomir. Mais il a perdu pas mal de poids. Fait à peine 12kg ! :shock: