bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

:D Coucou les piplettes:!!!

Ca y est mon zom a enfin trouver du travail en plus c'est un CDI alors c art decorateur il adore ca normalemen il fodrait avoir un bac +2 pour faire ce metier mais comme pas mal de gens trouven ca tro fatiguant mais l'entreprise a du mal a chercher du monde.

Dc vla Mr Kenzo dvien de plus en plus capricieux c un vrai rouleur il et content que quon on vca dehors ne serai ce que promener le chien ou aller a la boite aux lettres la il es en train d rgarder le clip du papa pingouin quand ca va s'arreter ca va crier lol!!!!

Bon jy go jvai passer la journee en vill

Gro bisous a toutes

coucou

Alors nous on vient de percer la 9ème dent. Mais pas dans l'ordre. Il en a 4 en haut, 2 en bas et 3 prémolaires... bizzzzzaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee...
Sinon, tout va bien. Mon titi est sage et il marche sup'er bien. des fois, on dirait qu'il va courrir.

A part ça, j'en suis à mon 11ème jour d'affilé et je suis claquée. Pour couronner le tout, ma belle soeur, son mec et sa fille viennent jusqu'à lundi ... De plus que j'ai encore 3 jours à me lever à 5h30... et me coucher pas avant 21h30, ça va être chaud... ils ont pas interet à me prendre la tête...

Voilà, je vais finir mon ménage. Ils sont partis à 17 h d'Avignon. Donc ils vont arriver vers 20h35...

PPffffffff...

Allez, bisous à toutes.

Christelle

Allez je vous donne des nouvelles de Sara, la 2ème de l'année 2005 (Lucas de tortue l'avait devancé :lol: ).
Aujourd'hui visite chez le pédiatre pour ses 15 mois. Dès qu'on est rentré dans la salle d'attente elle s'est mise à hurler :shock: et elle ne s'est arrêté qu'à la sortie du cabinet. Du coup pour parler avec le pédiatre c'était pas top. Il n'a même pas pu la mesurer tellement elle hurlait et se débattait :shock: :? , il l'a juste mis sur la balance (environ 9.5 kg). Ne m'as rien donné pour qu'lle dorme mieux :cry: et moi j'en ai marre de pas dormir une nuit complète :twisted: . Il m'a donné un traitement contre les vers intestinaux (c'est moi qui lui ait soufflé l'idée!!! :? ). Voilà en résumé j'ai une fille qui est une véritable pile électrique, qui a un caractère de M.... et qui ne dort pas mais qui est en pleine santé :lol:
A bientôt les filles

je passes en coup de vent juste pour vous dire que puce marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle c lancée chez la nounou trop fiere de ma puce

bises a toutes!!!!!!!!!!!!!