bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
bon... on a vu le médecin... 84cm et 10kg790... avec la couche ! En gros à peine 10kg700 ! Pas pris un gramme mon loulou sur le dernier mois... avec ce qu'il enfourne j'hallucine... enfin là il est carrément sorti de la courbe de taille... Ma foi vais pô en couper un morceau hein?!
Allez, bisous !

coucou les filles
visite la semaine derniere chez le pediatre apres la gastro de loulou
a 1 an : 11.100 kg et 81 cm :1 bon morceau
bisous a vous et a vos titis
sev62

MDR Tortue! :lol:

Beau bébé 'tit Alex! :wink:

Bon Emma pète la forme mais ne se décide toujours pas à nous sortir une autre dent! Par contre elle marche super bien et commence à courir, elle pratique même la marche arrière, alors bonjour les gamelles! :lol:

Je me suis enfin décidée à prendre rdv avec un nouveau gygy, je peux vous dire que ça n'a pas été facile mais c'est fait! J'ai donc rdv avec lui vendredi pour faire un point... Une maman d'un des bébés à la piscine est suivie par lui (elle attend bb2, enceinte de 6 mois) et m'en a dit que du bien alors onv a bien voir! 8-[

Plus que deux semaines et ce sont les vacances, il me tarde, j'en ai marre! En plus nous sommes en travaus à la maison donc les we ne sont absolument pas reposants! :roll:

Grios bisous!!!!!!!!!!!! :heart:

Et bien pour moi c'est les vacances. Oufffffffffff, ça commençait a faire long.

Sinon, mon ptit soso a attrapé un ptit coup de froid : nez qui coule, toux grasse, il a RDV demain chez le pédiatre.
Par contre monsieur n'est toujours pas pressé pour la marche, c'est un faignant mon fils !!!!!!!!! Il a 4 dents.

Voilà, bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

zaza comment vas tu toi ??? cool en vacances !
Lule, et oui encore 15 j mais on a un chouette we de 3 j avec Paques !

bon je vois que tous les loulous se portent bien, allez plus de maladies maintenant !
bisous