bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

enf orme c vite dis!!!!!!!!!!!!!! nous we pourris: a nouveau caca mou, gencive rouge, bave++++, rhume enorme et toux grasse!!!!!!!!!! du coup peu de dodo la journée heureusement la nuit ca va mais un caractere de chien difficle a supporter!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff alors que tout allais mieux pfffffffffffffffffffffffffff

enfin la marche ct mieux chez la nounou ici elel hurle si on la lache mais elle a reussi a faire un demi tour pas mal qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin super we d epaques avec cheri qui bein sur bossait aujourd'hui dc we ccourt comme d'hab et semaine nul puisqu'on va pratiquement pas ce voir!!!!!!!!!! enfin c la vie!!!!!!!!!!!!! et je viens d eme rendre compte qu emon lou sera envacances le mardi soir cad le 25 et non vendredi soir!!!!!!!!! trop top 2 jour en moins sur les vacacnes!!!!!!!!!

aller je pourris pas plu sl'ambiance!!!!!!!!!!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
zaza007 a dit:
Coucou les popines,
Un rapide passage pour vous dire que mon soso s'est enfin décidé à marcher depuis samedi. C'est trop canon, trop marrant, il marche partout dans l'appart, il s'éclate, et met ses bras en parrallèle au sol pour garder l'équilibre, trop mimi, je suis fière de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour courronner le tout, il m'a fait une puperbe nuit : 21h30-9h30, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant dormi la nuit.

Bisous et bon lundi de paques !!!!!!!!!!!!
super ma zaza !!!!
Bravo Soso!

L

Lolitapepita

Guest
Oh oui courage ma Titef !!!!

Et bien nous tout va bien PEtite Emma pousse comme un champignon, elle commence à faire des calins mais bon pas trop longtemps pask'il y a plein de trucs à bricoler et à faire hors des genoux de ma maman...
Elle marche pas mal, et depuis dimanche nous fait des bisouss trop mimi !!!!!!!

Bisous les popines

bon ca s'arrange pas 38°3 ce soir demain rdv a 08h45 chez le doc debout aux aurores mais ct ca ou rien!!!!!!!!!! enfin la elle a l'air d'alle rmieux mais n'as pas finis son bib g donné un yourth a la place!!!!!!!!!! super nuit en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que tout va bien pour vous!!!!!!!!!

bisous