bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je crois que j'ai enfin trouvé un bon gygy les filles!!!!! :lol: J'ai eu rdv ajd et il est très sympa! Il m'a donc prescrit l'anneau vaginal au lieu de la pilule, j'espère que ça va faire disparaître tous les effets secondaires que je me tape! Il était d'accord avec mon choix, m'a examiné et m'a dit que tout allait bien, que je suis apraît pour bb2! :wink:

Sinon nous avons terminé de monter le mur et de mettre le grillage de notre clôture, c'est super beau et super propre. On a posé le brise vue et il faut qu'on termine le crépi. Et figurez vous que nos voisins nous cassent les pieds car on ne leur a pas demandé leur autorisation (sachant qu'il n'y pas de mitoyenneté pour ce mur) et exigent qu'un géomètre vienne... Ce sont de vrais cons, on a contacté le syndic et nous sommes dans la légalité donc tout va bien! Mais c'est quand même gonflant...

Bon ce week-end mon zom part faire une course de moto, chui seule avec ma fille! Donc on va toutes les deux chez mes parents avec le chien et tout! :lol:

Bisoussssssssss!

Coucou les popines,
Un rapide passage pour vous dire que mon soso s'est enfin décidé à marcher depuis samedi. C'est trop canon, trop marrant, il marche partout dans l'appart, il s'éclate, et met ses bras en parrallèle au sol pour garder l'équilibre, trop mimi, je suis fière de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour courronner le tout, il m'a fait une puperbe nuit : 21h30-9h30, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant dormi la nuit.

Bisous et bon lundi de paques !!!!!!!!!!!!