bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les filles!

C'est normal ma Titef pour les bibs, j'ai lu ça sur le net, à leur âge les bébés snobent le bib du petit dej (voire du goûter). D'ailleurs, vers 10 mois on conseille de ne donner que 120 ml de lait et de compléter avec un laitage. Nos loulous sont donc normaux! :lol:

Sinon Emma ben c'est pas génial (voir mon post dans puéri), elle vomit sans arrêt, c'est gore et je me fais vraiment du souci... :cry: Là elle dort encore, je vais voir comment se passe la journée...

Bisous!!!!!!!!

kikou me revoila mais g tout a réinstaller sur mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment ca marche mais bon y a qq truc a rajouter alors v encore etre privée de mon ordi ds qq tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contente de vous revoir

ah oui g oubliée! alors visite du 10 eme mois hier soir donc la miss a pris 3cm5 mais encore presque 1kg! donc ca donne 76,5 cm pour 12kg340! doc est pas cotnetne du pids e tme dis de ne pas donner de yaouth meme si elle laise 120 sur son bib :shock: :shock: c pas ma faute si ma puce profites bien pffffffffffffffffffff v pas la laisser ne pas m anger sinon ben plus tard elle fera pareil!!!!!!!!!!!!!! pour elel a cet age on devrait moins prendre et la c pas le cas mais bon elle a bcq grandit aussi je sais plus quoi penser vous pensez qu'il fo vraiment que je la laisse avec a pein la moitié du bib ds le ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je crois qu'elel veut manger a la cuillére c tout alors v pas la laisser mourir de faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes et a vos bb!