bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon elle a dormi jusqu'a 9h00 et ce matin a laissé environ 80 mais voulait bein du bib d'eau et qd ct le lait hors de q° elle me disait nan nan nan! alors sben g donné un ptit suissse c tout d'hab c un gd yaourth et on verra a midi!!!!!!!!!!!!!! sinon je ne sais pas si vos bb ont un pousseur trotteur nous on lui en a pris un et des qu'eleel veut tourner et hop c la chute!!!!!!!!! donc chute hier et la rechute ce matin alors g repris mon bon vieux trotteur sinon je susi coincé a la suivre!!!!! donc au final une grosse bosse sur le coté de la tete et une grosse crise de larme pfffffffffffffff et vous ca leur fait pareil????????? car la j'en ai marre et g pas envie d'atterir aux urgences bon la c qu'une bosse ele a l'air bien meme super bien mais qd meme ca fout la trouille!!!!!!!!!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
hop tu achèetes le bon vieux tube d'hémoclar pour les vilaines bosses ma titef ;)

Kikoo!!!

Dis titef pour ta puce elle en a marre peut etr du alit tout court pourk t'ssay pas o cacao ou un otr truc pour lui changer un peu le gou moi de temps en temps jlui prend les tit biberons eveil au cacao kenzo il adore ca sino kan c le lait avec les cereales il en prend mem pa la moitie depui kelkue temp le matin le bib c pa tro ca!!!

Vla sinon ben moi le pousse trotteur on voulait lui prendr mai on a longtemp hesiter o final on lui a pa pris kenzo es soi dans son trott soit a 4 pattes dc il se promene dans la maison j'accroche o meubles se leve bon y a parfois d ptites chutes mais bon ca sera pa la derniere a mon avis

Puis ce matin la 3éme dent a percer bon el es pa vraiment sortie mais elle a bien percer ouh la ca va etr bientot dangereux d mettre son doiht dan sla bouche lol!!!

Lule commen va Emma ses vomissemen von mieu j'espere moi il au une rhino et ca le fai vomir par moment !!!

Bon jvou sohaite un bon dimanche

gro bizoo

oui ma choupi je crois qu'elle en a marre alors v essayer le cacao! on verra mais ca m'embete d'acheter une boite si elel aime pas!!!!!!!! enfin je trouverais bien qq'un que ca interessera remarque! mais c sur c le lait car si je donnes l'eau elle boit dc je redonnes sonbib de lait et non! et cereale vanille ca doit la gonfler! donc demain je passes acheter le cacao et on verra hihihihihii
Sinon moi elel ne veux pas aller a 4 pattes dc c vrai que opour se deplacer y a que le trotteur et la la voiture elle a du mal a tourner dc bing! mais sinon elle va super vite! a suivre!!!!!!!

bisous

Oui Titef c sur qu'une boite d cacao si el aime pas c embetan pk t'achetes tu pas les bouteilles de eveil les 6 ptite boutielles 4.27euros ta plu ka enlever le bouchon et mettre la tetine ou sinon moi le matin c les cereales o caramel mais bon jcroi kil en a marr du caramel ah la la c ptit d vrai filous!!

Sinon jpense que ta puce finira par s'y habituer au poursse trotteur elle a peut etr par encore assez d'equilibre kan jpense que no loulous ont pratikment tous un an ca fai vraimen bizarre le temps passe tro vite!!!