bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pense que la doc a raison ma Titef, même si je te comprends! Ne lui donne pas le yaourt, sauf si elle réclame, c'est pour son bien! Même si elle est grande, ça fait quand même beaucoup comme poids... Pense aux répercussions que ça peut avoir sur l'acquisition de la marche par exemple, essaye d'en parler avec un kiné pédiatrique pour qu'il te donne son point de vue sur l'effet que peut avoir un surpoids sur les muscles et les os d'un bébé de 10 mois. Elle ne va pas mourir de faim ta puce, ne t'inquiète pas! :wink:

Bon moi j'ai les boules: je reviens de chez la coiffeuse (qui est ma tante) et c'était super! Sauf qu'en arrivant chez moi, ma voisine s'étant super mal garée, j'ai dû manoeuvrer comme une malade avec le break pour entrer dans ma place et je me suis tapée ma poubelle, j'ai pété le phare arrière! J'étais super énervée, quel boulet je suis, je suis allée taper à sa porte et j'ai incendié son mari! :lol: Bon après je me suis calmée car il était tout désolé mais j'ia quand même la haine! :evil:

Journée pluvieuse aujourd'hui, si seulement il pouvait neiger!!!! :lol:

Bisous!!!!

Lule

ben en fait qd elel a pas faim meme le yaourth elel el prends elel l'as fait chez la nounou l'autre fois! elel avait laissé 90 et ne voulait pas du yaourth depuis elel laissait 30 le matin et 40 le soir dc rien de plus ce matin elel a laissé 90 elle a accepté 2 pttis suissses en plus et a gouter a laissé environ 30 et n'as rien eu de plus!
je ne donne spas a chaque fois mais au dessus de 60 laissé je tente en dessous je laisse bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ne veu x plus vraiment le bib du matin et gt pareil apprment et puis elle fait les dents du dessus alros est ce que ca la fait pas souffrir qd elel tete dc du coup ben elel laisse!!!!!!!!!! et la cuillère effectivement ca fait moins mal!!!!!!!!! alors je vois selon si elle rale ou pas qd elle laisse!!!!!!!!!!!!!!! elle a toujours eu bonne appétit et je connais des bb de son age qui on le meme poids et les doc eux ne sont pas alarmés!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vois et fais selon mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s: ma lule y a de sjours comme ca ou on voudrait rester couché!!!!!!!!!!!!!!

bisous

MDR tu l'as dit, du coup elle a déplacé sa voiture cette enclume! :?

Ben c'est clair ma belle, tu fais comme ton coeur de maman te dicte! Et puis dis-toi que nos bébés se régulent bien niveau nourriture!

Christelle, Calie, Martine, Sev, z'ètes où??????

L

Lolitapepita

Guest
vi c lair ... on écoute son bon sens de maman et on dit m... aux autres qui veulent nosu culpabiliser ;)

bon ce soir elel a laissée 60 alors g dis on va voir d'hab c 40 et je donnes rien de plus la g rien donné on verra!!!!!!!!!!!!!!!! bon c vrai ca fait 210 bu avec cereales en plus!!!!!!!!!!!!! mais le matin 120 fo pas exagerer ca fait pas assez je trouves! j'aimerai qu'elele prenen 200ml de lait le matin et le soir la c correct en dessous pffffffffffffffffffffffffff!
enfin c pas moi qui decide mais puce! bon je files elel chouine ds son sommeil v passer uen mauvaise nuit je penses: les quenottes qui approchent rapidement!!!!!!!!!!

bisous