Moi je pense que la doc a raison ma Titef, même si je te comprends! Ne lui donne pas le yaourt, sauf si elle réclame, c'est pour son bien! Même si elle est grande, ça fait quand même beaucoup comme poids... Pense aux répercussions que ça peut avoir sur l'acquisition de la marche par exemple, essaye d'en parler avec un kiné pédiatrique pour qu'il te donne son point de vue sur l'effet que peut avoir un surpoids sur les muscles et les os d'un bébé de 10 mois. Elle ne va pas mourir de faim ta puce, ne t'inquiète pas! :wink:
Bon moi j'ai les boules: je reviens de chez la coiffeuse (qui est ma tante) et c'était super! Sauf qu'en arrivant chez moi, ma voisine s'étant super mal garée, j'ai dû manoeuvrer comme une malade avec le break pour entrer dans ma place et je me suis tapée ma poubelle, j'ai pété le phare arrière! J'étais super énervée, quel boulet je suis, je suis allée taper à sa porte et j'ai incendié son mari!
Bon après je me suis calmée car il était tout désolé mais j'ia quand même la haine! :evil:
Journée pluvieuse aujourd'hui, si seulement il pouvait neiger!!!!
Bisous!!!!
Lule
Bon moi j'ai les boules: je reviens de chez la coiffeuse (qui est ma tante) et c'était super! Sauf qu'en arrivant chez moi, ma voisine s'étant super mal garée, j'ai dû manoeuvrer comme une malade avec le break pour entrer dans ma place et je me suis tapée ma poubelle, j'ai pété le phare arrière! J'étais super énervée, quel boulet je suis, je suis allée taper à sa porte et j'ai incendié son mari!

Journée pluvieuse aujourd'hui, si seulement il pouvait neiger!!!!

Bisous!!!!
Lule