bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon, je ne savais pas que c'était si long chez les profs des écoles pour avoir une affectation à titre définitif. Moi ça y 'est, je suis affectée à titre définitif mais loin de chez moi! :? Alors je mute! :wink:

Bon ben mon Emma ne va pas mieux! :cry: Hier soir elle a à nouveau vomi tout son repas dans son lit tellement elle toussait. Ce matin aussi elle tousse beaucoup et elle a un peu de température, le nez complètement rempli, elle siffle... Je viens d'appeler mon médecin qui est revenu de vacances et il veut que j'aille lui faire faire une séance de kiné respiratoire en urgence, donc j'ai rdv à 12h30... :cry:

Dur dur d'être maman, et dire que je dosi reprendre le boulot demain... :(

kikou les filles
pour commencer : super bonne année a toutes les copines
eh bien mon loulou a de nouveau la bronchite :4 en 2 mois c pas mal je trouve
tout ca a cause de vilaines quenottes qui sortent les unes apres les autres
il me perce la 8eme
et vous combien de dents ont vos amours ?
bisous a toutes
sev62

Tout BONNE ANNEE A TOUTESet tous mes meilleur voeux!!!!

ici ca commence pas for l'année 2006 kenzo a 10mois aujourhdui mais le povr il es maladou hier soir le Dr est vnu il a une grosse rhino vu qu'il est assez pris nivo bronches il ma di d fair gaffe que ca nes e trandform pas en bronchiolite dc ben j'espere que non!!!

Voila sinon mon zom va demissionner car il bosse a 25km de la maison et ca me saoule il rentr tré tard et ca jve plu jve passer du tps en famille dc il va chercher un otr boulo puis moi ossi jsui en pleine recherche mais je galere grave!!!!

Dc voili voila jvou fai d gro bizoo

Joyeux moisiversaire 'tit Kenzo! :lol: Ma Choupi, un conseil, fais faire tout desuite des séances de kiné à ton loulou s'il est prit des bronches sinon c'est sur qu'il va la faire la bronchiolite! :wink: