bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

merci lé fill,non Lule je ne t'ai pas dans mes contact car g du reinstaller windows et g personne du femi dans mes contacts dc voila...

Ah calie les nez ki coule avec tout ses virus nos loulous on tjs kelkue chose !!!

Gros bisous a toutes

Mais alors ma Choupi pour quoi moi je te vois alors sur mon MSN? :shock:

Oui ma Calie tu vas lui faire un tit frère ou une tite soeur à Axel et, comme pour le premier, on sera enceinte ensemble ma puce, na! :lol:

Aujourd'hui on a fait Noel en avance avec mes parents car nous ne sommes pas là le 24-25. Emma croulait sous les cadeaux, elle était ravie! Là nous l'avons laissé chez mes parents pour la nuit car demain mon homme a son cadeau de Noel très tôt, un stage de pilotage sur circuit terre en Subaru Impreza. Il est comme un dingue, du coup il joue à la PS2 à WRC là! :lol: Quand à moi je me repose car je suis un peu malade, sorte d'état grippal alors je rpends de l'ocilococcinum...

Plein de bisous!!!!!!!!

Lule

drole de cadeau enfin pour des non initiés hihi :D
reposes toi bien lulette !!!!!nous aussi on a laissé bb chez mamie hier soir pour aller manger au resto avec mon beau frere et sa copine !on c'est payé un resto gastro en guise de cadeau de noel commun !c'etait sympa meme si ca nous a fait un petit pincement le soir lorsqu'on nous sommes rentrés sans bb dans sa chambre :cry:
bon dimache a toutes

Kikoo!!!

Jtexpliqu Lule pour msn j'avai plu ocun contact g remis ma famille,amis enfin ceux que je connaissais leur adresse msn la ce matin g remis ton adresse jlai pris sur femi car en fait jsui sur l'ordi portable c mon kdo d noel que mon cheri ma offert en avances...

Il a la ps2 otn cheri he ben il s'entendrai bien avec le mien moi il a deja et la pour noel jlui ai offert la psp il adore jlui ai donner pour le reconforter a propos de son accident pour pas qu'il s'ennuie tro durant les journées!!!

Voila mon loulou va super bien o fait il a foto avec le pere noel fodra que je vous la mette dans la semaine!!

Gros bisous les miss!! :p

bon dan sune semaine c noel!!!!!!! vacances pour moi depuis vendredi soir cheri ca fait une semaine et mon bonhomme ce sera mardi soir pffffffffff va falloir se lever demain matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon g hate de voir la tete de mes loulous qd il svont ouvrir les cados! sinon samedi matin on a fait la foto avec le pere noel elle etait mdr!!!!!!!!! hihi et l'année prochaine elle sera terrorisée hihihihi c toujours pareil!!!!!!!!!! on l'aura jeudi!
Sinon rien de 9 on part le 23 en bretagne et onr evient le 26 car cheri renprends le boulot le 27!!!!! dc 31 pépère car boulot le 01 pour cheri a 8h00! enfin de toute facon on avait rien d'autre a faire hihihihihi tous nos amis sont trop loin: mayotte ou nouméa c unpeu difficiel de faire le nouvel an ds ce contexte hihihihhihiihi
Bon je viendrai vous faire un gros bisous ds la semaine

Passez un joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous